2 sites pour 2 noms de domaine pour un hébergement

siko
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

2 sites pour 2 noms de domaine pour un hébergement

Message le Mar Juin 26, 2007 12:51

Salut tout le monde,

Je suis entrain de développer un site commercial avec un ami, et on souhaiterait proposer différents produits, vraiment différent (ex bidon : métal et poupée en porcelaine) .

L'affichage graphique devra être différent selon les produits et le nom de domaine aussi, tout en utilisant le même hébergement.

Ex: je tape "www.metal.fr", j'arrive sur le site, et il reconnait le nom de domaine, du coup il va chercher dans la base sql les éléments à afficher pour les produits métal.
Si je tape "www.poupée.fr", j'arrive sur le même site, et il reconnait à nouveau le nom de domaine, du coup il va chercher dans la base sql les éléments à afficher pour les produits poupée en porcelaine.

C'est vrai, ce n'est pas simple du tout, c'est pourquoi, je vous demande un peu d'aide... :wink:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 26, 2007 13:29

il suffit de recuperer le nom de domaine affiché dans l'url ($_SERVER["SERVER_HOST"]), et d'afficher les produits en question. (if, case, ...) ainsi que le fichier css

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium