2 sites pour 2 noms de domaine pour un hébergement
2 messages
• Page 1 sur 1
- siko
- Nouveau WRInaute

2 sites pour 2 noms de domaine pour un hébergement
Salut tout le monde,
Je suis entrain de développer un site commercial avec un ami, et on souhaiterait proposer différents produits, vraiment différent (ex bidon : métal et poupée en porcelaine) .
L'affichage graphique devra être différent selon les produits et le nom de domaine aussi, tout en utilisant le même hébergement.
Ex: je tape "www.metal.fr", j'arrive sur le site, et il reconnait le nom de domaine, du coup il va chercher dans la base sql les éléments à afficher pour les produits métal.
Si je tape "www.poupée.fr", j'arrive sur le même site, et il reconnait à nouveau le nom de domaine, du coup il va chercher dans la base sql les éléments à afficher pour les produits poupée en porcelaine.
C'est vrai, ce n'est pas simple du tout, c'est pourquoi, je vous demande un peu d'aide...
Je suis entrain de développer un site commercial avec un ami, et on souhaiterait proposer différents produits, vraiment différent (ex bidon : métal et poupée en porcelaine) .
L'affichage graphique devra être différent selon les produits et le nom de domaine aussi, tout en utilisant le même hébergement.
Ex: je tape "www.metal.fr", j'arrive sur le site, et il reconnait le nom de domaine, du coup il va chercher dans la base sql les éléments à afficher pour les produits métal.
Si je tape "www.poupée.fr", j'arrive sur le même site, et il reconnait à nouveau le nom de domaine, du coup il va chercher dans la base sql les éléments à afficher pour les produits poupée en porcelaine.
C'est vrai, ce n'est pas simple du tout, c'est pourquoi, je vous demande un peu d'aide...
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 noms de domaine et 1 hébergement
- 2 noms de domaine pour hébergement
- redirection noms de domaine sans hébergement
- 2 noms de domaine sur le même hébergement
- 2 noms de domaine pour un seul hébergement
- Avoir des noms de domaine sans hébergement
- Marques, noms de domaine et noms tout court
- Deux noms de domaines sur un hébergement 720plan
- Plusieurs noms de domaine vers un seul nom de domaine ?
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Publier le même site (même langue) sur plusieurs noms de domaine (TLD)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Référencement multilingue/multipays : plusieurs noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.