Sites pour héberger des images

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Sites pour héberger des images

Message le Dim Mai 08, 2005 17:26

J'ai beau chercher sur le forum je retrouve plus, ceci dit j'ai vu passer un post avec l'url d'un site en anglais qui proposait d'héberger des images gratuitement :

du genre, tu uploades ton images et il te file une url direct sur l'image sans inscriptions.. tout simplement

si ça traine dans vos favoris ou que vous voyez de quoi je parle

merci

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 08, 2005 17:27

désolé du dérangement, je viens de remettre la main dessus

http://www.imageshack.us/

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 08, 2005 17:28

j'ai déja faitun comparatif ici

http://www.adojeunz.com/ftopic_17-0-met ... forum.html

ça date mais ça reste à peu près d'actualité

badcat
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 10, 2005 14:50

www.imageshotel.org offre 20Mo gratuit je crois. Et 1Go en payant!

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 10, 2005 16:18

Et la base : http://imageshack.us/ :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler

• Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.