Sites payants?
7 messages • Page 1 sur 1
Sites payants?
Bonjour,
Je note une présence de plusieurs annuaires dans l'annuaire WRI qui ont déclaré une inscription gratuite alors qu'en réalité, il faut payer via allopass.
Je ne blâme pas le fait qu'ils soient payant mais le fait qu'ils soient notés comme gratuit. Comment fait-on pour soulever le problème auprès d'Olivier ou d'un modérateur pour que les fiches soient corrigées?
Merci
Je note une présence de plusieurs annuaires dans l'annuaire WRI qui ont déclaré une inscription gratuite alors qu'en réalité, il faut payer via allopass.
Je ne blâme pas le fait qu'ils soient payant mais le fait qu'ils soient notés comme gratuit. Comment fait-on pour soulever le problème auprès d'Olivier ou d'un modérateur pour que les fiches soient corrigées?
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

dans la catégorie concernée, tu as une icône
tu cliques dessus et tu expliques le pb dans le formulaire
Merci d'avance
Olivier
tu cliques dessus et tu expliques le pb dans le formulaire
Merci d'avance
Olivier
Je fais un up puisque le cas n'est pas isoler et il serait interressant de trouver des solutions :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 162_60.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 162_60.htm
-

WebRankInfo - Administrateur du site

des solutions à quoi ?
le pb soulevé par Jul-Wup est en voie d'être résolu puisqu'il a signalé les sites incorrectement décrits par leur fiche, comme je lui ai proposé.
le pb soulevé par Jul-Wup est en voie d'être résolu puisqu'il a signalé les sites incorrectement décrits par leur fiche, comme je lui ai proposé.
7 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Liste complète des produits et services de Google
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Exemples de sites payants
- Sites payants de communiqués de presse en ligne
- Liens texte payants?
- Annuaires payants UK/US efficaces
- Régies et Annuaires payants
- Référenceurs payants et efficaces ?
- Annuaires payants (efficace ?)
- Annuaires payants : crédibles ou pas ?
- Comparatif des hébergeurs payants
- Les meilleurs annuaires payants
- Accepter des partenariats payants ?
- Liens payants : Google s'explique enfin
- Inscription dans annuaires anglophones PAYANTS
- 3 premiers résultats payants sur Google
- Soumission dans les annuaires payants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.