Sites de partage d'article amenant beaucoup de trafic
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- LouisXIV
- WRInaute discret

Sites de partage d'article amenant beaucoup de trafic
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez quelques sites de partage d'articles en français qui amènent beaucoup de trafic.
J'en connais quelques unes, comme scoopeo, fuzz, yahoo buzz ou pas mal d'autres digg like plus mineurs.
Mais, j'aimerai savoir si vous avez quelques perles.
Je voudrais savoir si vous avez quelques sites de partage d'articles en français qui amènent beaucoup de trafic.
J'en connais quelques unes, comme scoopeo, fuzz, yahoo buzz ou pas mal d'autres digg like plus mineurs.
Mais, j'aimerai savoir si vous avez quelques perles.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Sites de partage d'article amenant beaucoup de trafic
Bah si ces sites t'amènent des visiteurs... c'est que t'as un super réseau de cliqueurs pour passer en home. Sortie des digg-like, ils ne te seront plus d'aucune utilité
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Échange de lien pour le partage de trafic
- Google Trends pour les Sites Web : le trafic des sites
- Liens provenant de sites de partage de favoris
- Déterminer page amenant à erreur 404
- Google filtre les sites de partage illégaux tels The Pirate Bay
- [Article] Automatisez le déploiement de vos sites
- article sur les sites miroirs
- Sites asiatiques et trafic
- Comment trouver des sites à fort trafic?
- xiti 40% du trafic des sites par liens sponsorisés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.