Sites officiels toujours number one
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les sites officiels possèdent naturellement ce que leurs concurrents doivent prouver:
- légitimité
- perennité
- information à jour et a priori correcte
Tous les webmasters traitant du meme sujet, ne peuvent en règle générale pas faire l'impasse sur un lien vers le site officiel...
Pour moi, c'est plus le nombre de backlinks qui fait la différence.
Olivier,
- légitimité
- perennité
Tous les webmasters traitant du meme sujet, ne peuvent en règle générale pas faire l'impasse sur un lien vers le site officiel...
Pour moi, c'est plus le nombre de backlinks qui fait la différence.
Olivier,
-

mahefarivony - WRInaute accro

bof, c'est pas toujours vrai
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... dien&meta=
je sors en n° 1, avant le site officiel
mahefarivony a écrit:bof, c'est pas toujours vrai![]()
Pouette, j'aime bien pouette...
Mais où est le site officiel ?
tu sais celui cité par Qaghan :
- légitimité
- perennité
(j'aime bien cette apperçu),
il ne suffit pas de le l'annoncer.
Bon c'est juste comme cela en voyant ton exemple
-

pardon.. le site officiel est en 4
-

BadProcESs - WRInaute accro

Je pense également qu'il s'agit d'un achat de mot clés... Je me trompe ?
Bonjour,
Tiens moi aussi je suis en premier position juste devant le site officiel et pourtant, j'ai rien fait pour.
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... cite&meta=
Le nom de domaine comprte les mots clé, le titre comporte aussi les mots clés et pourtant je suis devant
et en plus sur cette page, j'ai qu'un pr1
Alors comment ce fait-il que je soit devant
@+
michel
Tiens moi aussi je suis en premier position juste devant le site officiel et pourtant, j'ai rien fait pour.
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... cite&meta=
Le nom de domaine comprte les mots clé, le titre comporte aussi les mots clés et pourtant je suis devant
et en plus sur cette page, j'ai qu'un pr1
Alors comment ce fait-il que je soit devant
@+
michel
-

parce que le site officiel semble ne pas savoir ce qu'est le referencement 
BadProcESs a écrit:Je pense également qu'il s'agit d'un achat de mot clés... Je me trompe ?
oui, tu te trompes, bien entendu, il n'y a aucun achat de mots clés possible sur GG pour être en meilleure position.
d'ailleurs, tu n'as pas acheté "site officiel mp3" sur GG
devant winamp !
.
-

depuis le temps qu'on vous dit l'interet de faire des liens extérieurs dans vos belles pages
<a href=blahblah>Le site officiel de machin truc </a>
une recherche sur machin truc vous mettra juste apres machin truc
... si ce n'est pas devant
jusqu'au jour ou machin truc vous demandera cordialement d'enlever ce lien infamant.. mais bon, ca doit etre rare ca
<a href=blahblah>Le site officiel de machin truc </a>
une recherche sur machin truc vous mettra juste apres machin truc
... si ce n'est pas devant
tada a écrit:oui, tu te trompes, bien entendu, il n'y a aucun achat de mots clés possible sur GG pour être en meilleure position.
Encore faut-il considerer qu'Adword n'est pas un moyen d'achat de mots-clefs...
Que les liens soient expicitement indiqués comme sponsorises, ne change rien au fait que l'on peut aussi acheter son positionnement sur Google !
Olivier,
tada a écrit:
d'ailleurs, tu n'as pas acheté "site officiel mp3" sur GGhttp://www.google.fr/search?q=site+offi ... l=fr&meta=
devant winamp !
.
Je pense qu'on s'égare un peu, non seulement je ne vois pas pourquoi winamp.com devrait être le site officiel du MP3 mais pas non plus pourquoi il devrait y avoir un site officiel pour le MP3... Il ne s'agit que du nom d'une technologie, pas d'un artiste, d'une marque ou d'un produit...
Pour moi,
- winamp.com est le site officiel de Winamp (1ere position)
- www.noirdez.com est le site officiel du groupe Noir Desir (1er sur "Noir Désir", mais seulement 3eme sur "Noir Desir"
- ...
Vous mettez vraiment "site officiel" dans vos requetes quand vous recherchez de l'info sur quelquechose vous ?
Olivier,
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Blog officiel de Blogger en français
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Le blog officiel de Google Research
- Le blog officiel de Google au Japon
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search By Number
- TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.