[Référencement] Sites Multilingues

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WBA34
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: [Référencement] Sites Multilingues

Message le Mer Oct 22, 2014 15:50

Bonjour

Je n'ai pas encore eu le courage de parcourir l'ensemble des pages de ce topic, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer

J'ai un site disponible dans plusieurs pays en Europe, dont plusieurs Francophone, chaque site dispose d'un blog et contenu propre, par contre j'ai la Belgique, la Suisse et le Canada qui ont une partie Française.

J'ai vu qu'on pouvait utiliser le type de balise :

<link rel="alternate" href="http://fr.example.com/" hreflang="fr" />

Pour éviter de faire des bêtises, je dois mettre quoi comme balise sur chacun de mes blogs, sachant que le site de contenu principal sera le FR.

D'avance merci pour vos éclaircissements
:)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Oct 22, 2014 17:22

Bonjour,
Marie-Aude a écrit:
Madrileño a écrit:Merci M. bcln pour votre message. :)

Deux ans après il était temps... tu réponds en fait à un flood qui a été modéré..

Mar Aoû 07, 2012 9:04 - Mer Aoû 08, 2012 19:04. Pas compris. :mrgreen:

WBA34 a écrit:Je n'ai pas encore eu le courage de parcourir l'ensemble des pages de ce topic, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer [...] J'ai vu qu'on pouvait utiliser le type de balise : [...] hreflang

C'est par ici : support.google.com/webmasters/answer/189077?hl=en

Il faut beaucoup de temps pour apprendre le référencement, il faut donc lire les différents sujets et articles pour bien comprendre. :wink:

Cordialement.

nizar1
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 23, 2015 20:05

super article pleine d'information très utile
Merci bcp

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :