sites multi langues
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bruncool4819
- WRInaute discret

sites multi langues
Bonjour je viens de voir une configuration de site plus que étonnante comme quoi le référencement reste vraiment parfois complètement tordu.
j'ai donc deux noms de domaine :
un en .fr avec du texte en français et mélangé à de l'anglais + un .com complètement en anglais.
les deux sites sont tous les 2 hébergés en France.
truc surprenant lorsque l'on tape une requête sur Google.fr le site anglais remonte avant le site français comment cela est il possible ? et lorsque je vais coté google uk le site français remonte sur les résultats anglais, c'est a n'y rien comprendre......
Si qq1 peut m'expliquer le pourquoi du comment, a savoir que dans le code source j'ai remarqué que les xml lang sont en FR, est normal ?
j'ai donc deux noms de domaine :
un en .fr avec du texte en français et mélangé à de l'anglais + un .com complètement en anglais.
les deux sites sont tous les 2 hébergés en France.
truc surprenant lorsque l'on tape une requête sur Google.fr le site anglais remonte avant le site français comment cela est il possible ? et lorsque je vais coté google uk le site français remonte sur les résultats anglais, c'est a n'y rien comprendre......
Si qq1 peut m'expliquer le pourquoi du comment, a savoir que dans le code source j'ai remarqué que les xml lang sont en FR, est normal ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergeur multi-langues
- Site multi-langues
- Ciblage multi langues?
- Sites multi langues
- MVC, multi-langues et référencement
- Dévelopement de site multi langues
- Balise Meta en multi langues...??
- Cas des sites multi-langues
- Multi-langues : et pourquoi pas plus simplement ?
- Site multi langues + nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google