sites multi langues

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bruncool4819
WRInaute discret
WRInaute discret

sites multi langues

Message le Lun Oct 11, 2010 22:33

Bonjour je viens de voir une configuration de site plus que étonnante comme quoi le référencement reste vraiment parfois complètement tordu.

j'ai donc deux noms de domaine :

un en .fr avec du texte en français et mélangé à de l'anglais + un .com complètement en anglais.

les deux sites sont tous les 2 hébergés en France.

truc surprenant lorsque l'on tape une requête sur Google.fr le site anglais remonte avant le site français comment cela est il possible ? et lorsque je vais coté google uk le site français remonte sur les résultats anglais, c'est a n'y rien comprendre......

Si qq1 peut m'expliquer le pourquoi du comment, a savoir que dans le code source j'ai remarqué que les xml lang sont en FR, est normal ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: sites multi langues

Message le Mar Oct 12, 2010 10:19

Hébergement en France qui va aider à la localisation du .com en France et vérifier si les paramètres sont pour la version EN.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :