Sites mis à jour - pas pris en compte par google
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sites mis à jour - pas pris en compte par google
Bonjour à tous.
Déja, merci a cux qui participent sur ce forum, j'étais "lecteur" uniquement mais vous m'avez déjà bien aidé...
Une simple question "basique".
D'habitude, lorsque je cree un site, et qu'il est référencé sur google, lorsque je le met à jour, peu de temps après google prend ces modifs en compte.
J'ai crée un site, sans référencement aucun. Il était quand même accessible sous google, mais bien sur tres mal positionné.
J'ai finalement fait le strict minimum, un titre simple, les balises métas.
ça doit faire 2 mois que j'ai mis le site à jour, et google a toujours en référence l'ancien site, avec l'ancien titre.
Comment faire pour qu'il prenne en compte le nouveau site ?
Merci
Déja, merci a cux qui participent sur ce forum, j'étais "lecteur" uniquement mais vous m'avez déjà bien aidé...
Une simple question "basique".
D'habitude, lorsque je cree un site, et qu'il est référencé sur google, lorsque je le met à jour, peu de temps après google prend ces modifs en compte.
J'ai crée un site, sans référencement aucun. Il était quand même accessible sous google, mais bien sur tres mal positionné.
J'ai finalement fait le strict minimum, un titre simple, les balises métas.
ça doit faire 2 mois que j'ai mis le site à jour, et google a toujours en référence l'ancien site, avec l'ancien titre.
Comment faire pour qu'il prenne en compte le nouveau site ?
Merci
Bonjour,
Félicitations pour avoir franchi le pas "lecteur -> membre"
Comme tu l'as précisé, le site en question est mal référencé. Cela signifie que même si Google l'a indexé une première fois, il n'y a rien sur le web qui l'enjoigne à visiter le site plus souvent.
Il te faut donc glaner des liens vers ce site, tout simplement.
-> annuaires, partenariats,...
Félicitations pour avoir franchi le pas "lecteur -> membre"
Comme tu l'as précisé, le site en question est mal référencé. Cela signifie que même si Google l'a indexé une première fois, il n'y a rien sur le web qui l'enjoigne à visiter le site plus souvent.
Il te faut donc glaner des liens vers ce site, tout simplement.
-> annuaires, partenariats,...
- Sébastien Bervoets
- Nouveau WRInaute
Peut-être que la création d'un sitemap, pourrait relancer l'indexation de votre site ?
Je n'en suis pas certain mais cela me semble logique.
Je n'en suis pas certain mais cela me semble logique.
Oui, comme le dit HawkEye, un bon travail de netlinking te permet de favoriser l'indexation et la mise à jour de ton site. tu peux lire "2.1. Favoriser et accélérer la phase d'indexation des pages du site" sur mon dossier : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64483.htm
Merci pour vos réponses rapides.
Je peaufine ma question.
L'ancient titre était "frag"
Le nouveau titre est "frag discothèque à bordeaux"
avec des meta en mot clés "frag, discotheque, bordeaux".
le truc c'est que sous google, le site est encore avec le titre "frag".
Je veux pas faire un gros référencement, mais sortir sur la 1ere page si on tape juste les mot clés (genre : frag discothèque bordeaux)
Donc inutile je pense de m'inscrire dans des annuaires etc etc...
je voudrais juste que google mette à jour sa base de données (?) afin que mon nouveau titre soit référencé.
merci à tous !
Je peaufine ma question.
L'ancient titre était "frag"
Le nouveau titre est "frag discothèque à bordeaux"
avec des meta en mot clés "frag, discotheque, bordeaux".
le truc c'est que sous google, le site est encore avec le titre "frag".
Je veux pas faire un gros référencement, mais sortir sur la 1ere page si on tape juste les mot clés (genre : frag discothèque bordeaux)
Donc inutile je pense de m'inscrire dans des annuaires etc etc...
je voudrais juste que google mette à jour sa base de données (?) afin que mon nouveau titre soit référencé.
merci à tous !
Il te faudra plus qu'un titre pour être positionné correctement sur "discothèque bordeaux".
Premièrement, ton titre:
Personnellement, je le ferais dans l'autre sens: on sait que les termes à gauche sont plus pondérés que les termes à droite...
Discothèque à Bordeaux: Frag
Discothèque à Bordeaux: le Frag (je sais pas)
Bordeaux: discothèque le Frag
...sont probablement plus "lourds".
Ensuite, ton référencement:
Le texte des liens qui pointent vers ton site sont "ton arme". Il faut justement que tu t'inscrives sur quelques annuaires majeurs, en utilisant ces termes "bordeaux", et "discothèque" judicieusement dans le texte du lien qui est fait vers ton site.
Premièrement, ton titre:
Personnellement, je le ferais dans l'autre sens: on sait que les termes à gauche sont plus pondérés que les termes à droite...
...sont probablement plus "lourds".
Ensuite, ton référencement:
Le texte des liens qui pointent vers ton site sont "ton arme". Il faut justement que tu t'inscrives sur quelques annuaires majeurs, en utilisant ces termes "bordeaux", et "discothèque" judicieusement dans le texte du lien qui est fait vers ton site.
C'était un exemple discothèque bordeaux...
voila le site dont je parle : www.el-latino.net
Je voudrais qu'il sorte avec au moins 3 mots du titre...
Mais sous google c'est l'ancienne version...
voila le site dont je parle : www.el-latino.net
Je voudrais qu'il sorte avec au moins 3 mots du titre...
Mais sous google c'est l'ancienne version...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
Les conseils que te donnaient Hawkeye avec l'exemple d'avant sont encore valable. Avoir les mots présents dans le titre est un des critères de positionnement sur un mot-clé, mais ce n'est pas le seul.
Comme il t'est dit plus haut : travaille tes titres, travaille ton contenu en faisant apparaître tes mots dans le texte de la page et trvaille ton netlinking (en utilisant l'article de blman qui est un bonne base de travail : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64483.htm
De plus, plus tu auras de liens pointant vers les pages de ton site, plus le délai de prise en compte de tes modifs sera rapide.
Comme il t'est dit plus haut : travaille tes titres, travaille ton contenu en faisant apparaître tes mots dans le texte de la page et trvaille ton netlinking (en utilisant l'article de blman qui est un bonne base de travail : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64483.htm
De plus, plus tu auras de liens pointant vers les pages de ton site, plus le délai de prise en compte de tes modifs sera rapide.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance !
- Mise à jour des backlinks
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Combien vaut un lien ?
- Texte pris en compte par Google
- Annuaires, vraiment pris en compte par google?
- les accents pris en compte par Google ???
- les bl pris en compte par google lors de la mà j du pr
- Changement dans l'arborescence non pris en compte par Google
- Lien pris en compte par Google : comment le savoir ?
- Criteres d'annonces Google ADS pas pris en compte
- Mots très courants non pris en compte par Google
- Catégorie DMOZ pas pris en compte dans Google
- A quand mon site pris en compte par Google ?
- liens dans la balise noscript : pris en compte par Google ?
- pris en compte par google après une modification du site...
- Baclincks écrits dans les forums pris en compte par Google ?
- liens vers mon site pas pris en compte par google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Sites, Google Health, Google Current, Google Trends Recherche Personnalisée
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.