2 sites impossibles à référencer
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Giom
- WRInaute discret

2 sites impossibles à référencer
Bonjour,
Je fais référence aux sites :
Dans les deux cas, le client est intervenu peu de temps après la mise en ligne du site pour communiquer sur son site. La gestion de projet a été ainsi faite que je n'ai pas été consulté pour le référencement et la mise en ligne s'est faite avant que j'ai pu faire une quelconque optimisation. Dans les deux cas, l'adresse en .com n'étant pas encore active lors de la mise en ligne, les clients ont communiqué (si peu, pourtant) les adresses :
Et depuis ce temps, je galère pour obtenir des résultats probants.
Avez-vous des pistes pour m'expliquer les raisons qui scotcheraient les PR respectivement à 2 et 0 pour les adresses en .com ?
Merci à vous
Je fais référence aux sites :
Dans les deux cas, le client est intervenu peu de temps après la mise en ligne du site pour communiquer sur son site. La gestion de projet a été ainsi faite que je n'ai pas été consulté pour le référencement et la mise en ligne s'est faite avant que j'ai pu faire une quelconque optimisation. Dans les deux cas, l'adresse en .com n'étant pas encore active lors de la mise en ligne, les clients ont communiqué (si peu, pourtant) les adresses :
Et depuis ce temps, je galère pour obtenir des résultats probants.
Avez-vous des pistes pour m'expliquer les raisons qui scotcheraient les PR respectivement à 2 et 0 pour les adresses en .com ?
Merci à vous
Dernière édition par Giom le Jeu Sep 30, 2004 13:37, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: 2 sites impossibles à référencer
Giom a écrit:Avez-vous des pistes pour m'expliquer les raisons qui scotcheraient les PR respectivement à 2 et 0 pour les adresses en .com ?
y a plus de PR... (a l'affichage)
- Giom
- WRInaute discret

J'utilise cette méthode de liens dans la balise NOEMBED pour les sites en Flash car à une époque, elle était la seule alternative pour permettre un référencement efficace de sites développés dans cette technologie. Pour d'autres sites - à commencer par celui d' Ankama et Ankama Studio - les résultats sont excellents (testez par exemple : animation site internet, jeu flash, web agency). Donc, pourquoi ça ne marcherait pas pour le site d'Urbann Net City ? Parce que Google ferme les yeux sur cette méthode employée par les sites présents dans son index depuis une certaine date, et pas pour les nouveaux ?
Vous avez une réponse ?
Vous avez une réponse ?
-

e-kiwi - Modérateur

Giom a écrit:mahefarivony a écrit:y a plus de PR... (a l'affichage)
PR sur mon écran (vu à l'instant)
Miseauto.com = 0 (MiseAuto.fr = 4)
Urbann-Net-City.com = 2 (urbox.fr = 2)
a plus de PR = le PR ne change plus depuis juin
- Giom
- WRInaute discret

e-kiwi a écrit:a plus de PR = le PR ne change plus depuis juin
Ok ; dans ce cas, et sans se fixer sur le PR, comment expliquer que ces sites ne répondent pas du tout dans Google sur des requêtes où il y a encore peu de monde pour certaines.
ex :
- gestion documents administratifs (pour Urbann)
- enchere voiture occasion (pour MiseAuto)
-

midnightfr - WRInaute impliqué

Contenu dupliqué non?
Tes sites sont exactement identiques sur 2 noms de domaines différents, il garde l'ancien.
Fait transiter l'ancien vers le nouveau par des redirections 301 ou une meilleure méthode si tu as !
Tes sites sont exactement identiques sur 2 noms de domaines différents, il garde l'ancien.
Fait transiter l'ancien vers le nouveau par des redirections 301 ou une meilleure méthode si tu as !
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sous repertoires impossibles à référencer
- Pages PHP impossibles à référencer
- Redirections 301 impossibles, duplicate content donc disallow
- Erreur 550 FTP suppression de certrains fichiers impossibles
- Problème dans mes stats : des referrers impossibles !
- Blacklisté par Adsense pour clics frauduleux ... impossibles
- Référencer un blog - 20-11-2006
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Les grands principes de la Bourse américaine expliqués aux débutants - 04-02-2005