Sites immobiliers, le creux de la vague en Mars?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gastro
WRInaute discret
WRInaute discret

Sites immobiliers, le creux de la vague en Mars?

Message le Ven Mar 17, 2006 14:38

Hello,

Je pensais avoir atteint le creux de la vague (question fréquentation) en janvier pour mes sites d'annonces immobilières, et puis Mars est encore pire. A priori, je ne subit pas de dé-référencement sur ces sites, ou très peu. Je voulais donc savoir si ceux qui gérent des sites immobiliers constatent la même chose. Et la reprise est pour quand? Juin?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 17, 2006 15:05

tiens ca pourrait etre un bon truc pour connaitre l'évolution des prix de l'immobilier... étudier les sites internet immobilier

Bon ben si en Mars ca continue à chuter, ca veut peut etre dire que pour le 1er trimestre ca va commencer à vraiment baisser

gastro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 17, 2006 15:18

Mmm, pas très sur que ta théorie soit valable. Le volume d'échange de biens immobilier n'est pas forcément proportionnel au prix. Voir l'inverse : + c'est cher et moins il y a d'échange... Enfin bon, je ne suis pas expert dans le domaine.
En fait je crois qu'il y a plutot des "cadences" qui se répètent annuellement, à savoir des périodes de l'année ou il y a plus de transactions. Forcément en rapport avec une année scolaire par exemple.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 17, 2006 15:26

oui peut etre... en fait j'en sais rien

Sinon en ce qui concerne la Bourse, le mois de Mars est plutot pas mal... meme plutot très bien niveau audience :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :