Sites gratuits de communiqués de presse en ligne
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Sites gratuits de communiqués de presse en ligne
j'ai testé différents sites de dépôt de communiqués de presse : certains semblent être laissé à l'abandon, d'autres restent encore sérieux mais mettent parfois plusieurs jours (voire semaines) pour valider le communiqué en ligne et le mettre en ligne : dommage pour une actu...
Mon préféré à ce jour : celui qui a été le plus rapide (dans la journée!) c'est celui qui nous a ramené le plus de traffic : bizarre;-)
A priori, un petit nouveau mais prometteur : -http://www.actu-communiques-gratuits.com
en plus, j'ai bien apprécié leur large choix de rubriques où indexé un même communiqué (à priori, on peut classer chaque communiqué dans autant de rubriques qu'on veut, proposées sur le site. j'imagine qu'il faut rester cohérent tout de même).
Bref, je recommande!
Mon préféré à ce jour : celui qui a été le plus rapide (dans la journée!) c'est celui qui nous a ramené le plus de traffic : bizarre;-)
A priori, un petit nouveau mais prometteur : -http://www.actu-communiques-gratuits.com
en plus, j'ai bien apprécié leur large choix de rubriques où indexé un même communiqué (à priori, on peut classer chaque communiqué dans autant de rubriques qu'on veut, proposées sur le site. j'imagine qu'il faut rester cohérent tout de même).
Bref, je recommande!
Gautier_Girard a écrit:Bonjour,
A celles et ceux qui ont un site de communiqué de presse : vous avez peut-être échappé à un procès intenté par l'un de nos "collègues". En tous cas, moi, non...
Si vous voulez lire l'histoire, c'est par ici... (le service concerné est Communiqué de presse gratuit).
Voilà voilà... si je pouvais avoir un petit mot de soutien de votre part ce serait super sympa, car nous sommes tous concernés...
Merci,
Bonjour gautier,
Et bien tu as mon soutien que je renouvellerais sur ton site que j'apprécie énormément.
- julienringard
- WRInaute occasionnel

J'en suis heureux, car déposer des expressions... ras le bol
- Gautier_Girard
- WRInaute discret

Merci beaucoup Thierry et Julien...
proeki a écrit:Mais aussi :
Ekinoxe Origin®, agence de création de sites Internet, lance en septembre son site de communiqués de presse, comdepresse.com
Je souhaite aussi proposer : blog.waaaouh.com mon service de communiqués de presse gratuits et uniques. Je prend un grand soin à bosser ce service, je pense qu'il pourrait faire partie de votre liste.
Bonjour Gautier,
bravo à toi pour cette victoire ! merci pour tes différents sites qui m'aident beaucoup ! j'étais une novice il y a 6 mois sur le web et grâce à tous tes conseils piochées ça et là je suis maintenant en première page (depuis 2 mois) sur mes mots clefs !
j'en suis à l'étape des communiqués de presse (c'est comme ça que je suis tombée sur ton post) mais là malheur impossible de m'inscrire sur ton site, il ne veut pas de mon inscription .... help me !
Chrystel
bravo à toi pour cette victoire ! merci pour tes différents sites qui m'aident beaucoup ! j'étais une novice il y a 6 mois sur le web et grâce à tous tes conseils piochées ça et là je suis maintenant en première page (depuis 2 mois) sur mes mots clefs !
j'en suis à l'étape des communiqués de presse (c'est comme ça que je suis tombée sur ton post) mais là malheur impossible de m'inscrire sur ton site, il ne veut pas de mon inscription .... help me !
Chrystel
- Cuisineweb
- Nouveau WRInaute
Bonjour Olivier,
CuisineWeb.fr permet maintenant la diffusion de communiqués presse dans les thématiques cuisine, restaurant, gastronomie...
http://www.cuisineweb.fr/communiques-de-presse
Cordialement.
CuisineWeb.fr permet maintenant la diffusion de communiqués presse dans les thématiques cuisine, restaurant, gastronomie...
http://www.cuisineweb.fr/communiques-de-presse
Cordialement.
WebRankInfo a écrit:Publier un communiqué de presse permet d'améliorer la notoriété mais sur le web ça permet aussi (en général) de gagner des liens.
Dans cette optique, je souhaite constituer une liste de sites gratuits acceptant de diffuser des communiqués de presse en ligne. Si vous en connaissez, merci de les indiquer, en précisant la thématique si celle-ci existe.
Edit : la liste tenue à jour est dans mon blog : Communiqué de presse gratuit
Bonjour à tous
je viens vous annoncer la sortie très récente de notre plateforme de publication speakee.com
Il s'agit d'une plate forme qui offre la possibilité de déposer, en toute liberté, l'ensemble de vos contenus rédactionnels et communiqués de presse
Le principe est simple :
Vous créez votre base de donnée confidentielle qui vous permet de saisir les mots clés descriptifs de votre métier, de votre entreprise et de vos produits ou services. Vous affectez une page de destination de votre site pour chacun de ces mots clés.
Vous rédigez ensuite dans SPEAKEE l'information sur votre société ou sur votre métier en prenant soin de ne pas abuser de l'usage de vos mots clés dans votre contenu, bien sûr. Une écriture naturelle, en somme ...
Enfin vous soumettez votre contenu à publication. Dès validation pour notre équipe de contrôle éditorial, votre article est publié sur notre accueil puis archivé et accessible dans la catégorie "métier" adéquate.
Vos mots clés se sont transformés en liens durs et "dofollow", suivi par les robots des moteurs de recherche. Ils re dirigent vers la page de destination que vous avez choisi dans votre site. Ces liens sont ainsi optimisés pour le référencement, pendant une durée de 15 jours; pour prolonger ces effets, un partenariat peut être conclu. Dans tous les cas, un lien "dofollow" existe de toute façon vers votre site depuis chaque communiqué.
Je serai ravi de répondre à vos questions à ce sujet; en attendant, vous pouvez vous inscrire et commencer à publier.
Bonne journée à tous
je viens vous annoncer la sortie très récente de notre plateforme de publication speakee.com
Il s'agit d'une plate forme qui offre la possibilité de déposer, en toute liberté, l'ensemble de vos contenus rédactionnels et communiqués de presse
Le principe est simple :
Vous créez votre base de donnée confidentielle qui vous permet de saisir les mots clés descriptifs de votre métier, de votre entreprise et de vos produits ou services. Vous affectez une page de destination de votre site pour chacun de ces mots clés.
Vous rédigez ensuite dans SPEAKEE l'information sur votre société ou sur votre métier en prenant soin de ne pas abuser de l'usage de vos mots clés dans votre contenu, bien sûr. Une écriture naturelle, en somme ...
Enfin vous soumettez votre contenu à publication. Dès validation pour notre équipe de contrôle éditorial, votre article est publié sur notre accueil puis archivé et accessible dans la catégorie "métier" adéquate.
Vos mots clés se sont transformés en liens durs et "dofollow", suivi par les robots des moteurs de recherche. Ils re dirigent vers la page de destination que vous avez choisi dans votre site. Ces liens sont ainsi optimisés pour le référencement, pendant une durée de 15 jours; pour prolonger ces effets, un partenariat peut être conclu. Dans tous les cas, un lien "dofollow" existe de toute façon vers votre site depuis chaque communiqué.
Je serai ravi de répondre à vos questions à ce sujet; en attendant, vous pouvez vous inscrire et commencer à publier.
Bonne journée à tous
Et hop, un nouveau site pour diffuser vos communiqués de presse : http://komunikabizz.me
Candidat pour être ajouté sur la liste
Candidat pour être ajouté sur la liste
Solution très moyenne pour moi les CP....
ou alors requêtes ultra-concurrentielle et impact ref très limité....
En tout cas rapport temps de travail/impact ref vraiment très mauvais...
ou alors requêtes ultra-concurrentielle et impact ref très limité....
En tout cas rapport temps de travail/impact ref vraiment très mauvais...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- La presse parle de WebRankInfo...
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Accord entre AOL et Google
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.