Sites full html intégrant des éléments flash

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jaylou
WRInaute discret
WRInaute discret

Sites full html intégrant des éléments flash

Message le Mer Mai 21, 2008 11:13

Bonjour à ts,

je recherche des exemples (où même éventuellement des sites de ressources où je puisse trouver des exemples) de sites html intégrant des éléments flash et ayant un rendu visuel de bonne qualité. (je sais les "goûts et les couleurs ça se discute pas" mais bon si vous en trouver un sympas n'hésitez pas).

Mon objectif est d'éviter la réalisation d'un site full flash pour un client en lui proposant des modèles de sites html intégrant du flash par "petites touches" afin de lui prouver que le rendu peut être de bonne qualité concernant sa problématique d'image. Eventuellement, si vous avez des exemples dans le domaine de la cosmétique je suis preneur.

Evidemment, si je demande ça sur le WRi c'est parce que je veux mettre en oeuvre un référencement optimal (ou en tout cas y concourir) en lui prouvant que le full flash n'est pas la réponse à tous en matière de rendu visuel.

Merci d'avance aux contributeurs.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :