Sites desindexés sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je possède 2 sites (dont 1 que je vais fermer rapidement) qui ne sont pas liés. Depuis de 18 juin mes 2 sites sont passés pour l'un de 104 pages indéxées à 0 et l'autre de 165 pages indéxées à 2!
Comment savoir ce qui c'est passé car j'ai un site où je suis sûr d'avoir rien fait (aucun changement) et l'autre est nouveau (lancé fin avril)?

Merci pour votre aide

Guillaume

PS: dans le même temps je n'ai plus de données disponibles sur liens vers mes sites.
 
WRInaute accro
et l'adresse des sites? Imagine toi demander un diagnostic à un toubib (genre la au ventre) sans qu'il n'ait vu le patient: c'est la même chose
 
Nouveau WRInaute
oups désolé.

www.fashionybelleza.com celui-ci ce n est pas grave car je vais le fermer

www.vivelalingerie.fr mis en route le 30/04 sans probleme jusqu'à présent.
 
Nouveau WRInaute
oui je vois que dans google j'y suis bien mais dans google webmaster je suis passé à 0 page indéxé, 0 photo indéxé et plus de données sur mes liens retour
 
WRInaute passionné
Peut etre tu devrais simplement ignorer ces choses là..
Je sais que ce n'est pas le type de conseil que tu peux trouver souvent sur un forum de référencement :)
Mais en tant que webmaster je te conseille de ne pas perdre trop de temps avec tous ces outils, à moins que ton site soit vraiment super complet et que tu n'as plus rien à faire dessus pour l'améliorer, ce qui n'est bien sûr jamais le cas :)

Bon en fait je n'ai aucun autre conseil que de te relaxer et voir dans une semaine si le "problème" est toujours présent.
 
Membre Honoré
Via le moteur :
- Premier site 850 pages indexées
- Deuxième site 280 pages indexées
approximativement.

Pour GWT, vérifier si le site est bien pris en compte (administrateur ou utilisateur, balise ou validation).
 
Discussions similaires
Haut