Sites déjà inscrits, grrrrrrr
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sites déjà inscrits, grrrrrrr
Salut, j'ouvre un topic que vous jugerez peut-être inutile mais il serait peut-être bon de réfléchir lors du développement d'un annuaire à un script de détection de l'inscription déjà présente ou pas d'un site dans la base de données;... Qu'il est énervant, après avoir tout bien rempli les jolis champs obligatoires de voir à l'étape finale un message du genre" site déjà présent dans notre base de données" Grrrr; on ne peut pas toujours se souvenir de tous les annuaires visités... Perso, ça m'arrive souvent et me fait perdre bc de temps...
-

biddybulle - WRInaute accro

Moi ca ne peut plus m'arriver. bon courage aux autres
-

C'est certain donc il faut sauvegarder les annuaires ou l'on a déjà soumis son site.
-

benben1973 - WRInaute accro

biddybulle a écrit:C'est certain donc il faut sauvegarder les annuaires ou l'on a déjà soumis son site.
D'autant que sa sert pour les prochains sites.
Darkcity a écrit:Tant que tu n'as pas soumis l'URL, comment l'annuaire peut-il te dire qu'elle est déjà présente ? Il est devin ?
Non, mais je te parle d'une détection dès la soumission de l'url sur la première page... pas attendre d'avoir rempli tous les champs...
Quand à sauvegarder tous les annuaires, mouais...ça gère pas le pb, tu peux très bien retomber sur un annuaire ou tu t'es déjà inscrit... tu vas pas vérifier dans ta sauvegarde si tu l'as déjà fait ou pas...
-

moi j'en ai un gros paquet sauvegardé mais tout est automatisé parce que je n'aime plus perdre de temps à remplir avec mes mains.
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Ben il suffit de faire une requête en Ajax
qui, dès la perte de focus ou le changment dans le champ de l'url, affiche la présence ou l'absence de l'url dans les bases de données.
C'est sans doute le genre de truc qu'on va voir de plus en plus à l'avenir ...
qui, dès la perte de focus ou le changment dans le champ de l'url, affiche la présence ou l'absence de l'url dans les bases de données.
C'est sans doute le genre de truc qu'on va voir de plus en plus à l'avenir ...
Le site est déjà inscrit...et il vient se plaindre
En fait, pour inscrire rapidement ton site sur des annuaires, je te conseil de préparer un fichier word ou dedans, tu met ton mail, flux rss, description (courte et longue)...
C'est la méthode la plus rapide que j'ai trouvé...
Edit : Mes sites n'étaient pas sur indexweb...
En fait, pour inscrire rapidement ton site sur des annuaires, je te conseil de préparer un fichier word ou dedans, tu met ton mail, flux rss, description (courte et longue)...
C'est la méthode la plus rapide que j'ai trouvé...
Edit : Mes sites n'étaient pas sur indexweb...
Non, le plus rapide, c'est FF+InFormEntertwin a écrit:En fait, pour inscrire rapidement ton site sur des annuaires, je te conseil de préparer un fichier word ou dedans, tu met ton mail, flux rss, description (courte et longue)...
C'est la méthode la plus rapide que j'ai trouvé..
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Participez au projet 3x3 !
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.