Sites commerciaux et referencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Frisk777
- Nouveau WRInaute

Sites commerciaux et referencement
Une question toute con que je me pose :
Comment font les sites commerciaux pour rivaliser avec les sites de type blog dans leur positionnement sur google ?
J'imagine qu'il doit être plus difficile d'avoir de BL naturels avec un site commercial, non ?
Et également, ils ne comportent que des fiches produit, donc beaucoup moins de contenu qu'un blog.
Ça m'intrigue...
Comment font les sites commerciaux pour rivaliser avec les sites de type blog dans leur positionnement sur google ?
J'imagine qu'il doit être plus difficile d'avoir de BL naturels avec un site commercial, non ?
Et également, ils ne comportent que des fiches produit, donc beaucoup moins de contenu qu'un blog.
Ça m'intrigue...
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Sites commerciaux et referencement
Ils ont des sous
Ils achètent des liens, des rédactionnels, ils ont un gros budget pub.
Et des fois ça ne marche pas
Ils achètent des liens, des rédactionnels, ils ont un gros budget pub.
Et des fois ça ne marche pas
-

Madrileño - Madrileño

Frisk777 a écrit:Comment font les sites commerciaux pour rivaliser avec les sites de type blog dans leur positionnement sur google ?
Le travail pour chaque site est différent, alors si c'est entre un site et un blog c'est encore différent.
- Babylon
- WRInaute discret

Frisk777 a écrit:Une question toute con que je me pose :
Ça m'intrigue...
Pour le contenu si tu as 10000 produits en catalogue et que toutes tes fiches produits sont travaillées ( et pas juste un copié collé de la description du fournisseur) tu peux écrire qques articles avant d'avoir autant de contenu.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sites commerciaux ou non ?
- sites commerciaux et annuaires
- BL pour des sites à caractère commerciaux
- Echanges de liens entre sites commerciaux
- spam indexing des sites commerciaux
- Filtrer les résultats ? Marre des sites commerciaux !
- Ajout d'une rubrique pour les sites non commerciaux
- soumission payante obligatoire pour les sites commerciaux
- Liens commerciaux et référencement naturel ?
- Taux de clics liens commerciaux / référencement naturel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.