sites commerciaux et annuaires

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

simoryl
WRInaute discret
WRInaute discret

sites commerciaux et annuaires

Message le Ven Juin 11, 2004 15:53

Salut!
J'ai un probleme, j'ai un client pour qui j'ai fait un site et qui veut que je le référence dans les annuaires. Hors sur Lycos, Yahoo, voila... Le depôt de site commercial est payant (199HT pour Voila! par exemple!) . Y a pas moyen pour les petits site sans trop d'argent de s'y faire référencer?
La question surtout qui me vient à l'esprit et qu'une partie seulement de mon site perso' (un sous domaine) et a but commercial : vente de soft et création de site web. ça veut dire que je dois payer pour mettre mon site ou que je suis pas obliger vue que seule une partie est a but lucratif...
Merci!
Simo' :wink:

syntaxerror
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 11, 2004 18:27

Franchement je pense pas que ca vaille le coup.

Un bon référencement sur les annuaires gratos, meme les petits, plus une optimisation pour google suffit a mon sens amplement; pour un secteur non concurrentiel cependant. Si c'est un site d'immobilier ou de petites annonces, ben heu oui pourquoi pas la ca peut devenir rentable.

Pour ton site, ben ca coute rien de le soumettre et de voir ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.