Sites de Bookmark, les utilisez vous ?

WRInaute accro
Si oui, qu'elles sont ceux que vous utilisez, qui sont indexables et qui font des liens en dur ?

Pour le moment j'en ai une vingtaine en anglais (pas encore testés) et je n'en connais qu'un en France que j'ai testé : www.bookmarks.fr

A vous de jouer si vous en utilisez ;)
 
WRInaute accro
J'utilise Delicious, mais les liens sont en nofollow et les pages de bookmarks sont en noarchive,noindex,nofollow :?
 
WRInaute passionné
[hs]
J'ai voulu m'inscrire mais la question subsidiaire anti-spam sur bookmarks demande "à quel nombre vous fait penser le nom de Karembeu?"... je sèche surtout que la page du résultat n'existe plus. C'est quoi la réponse???
[/hs]

Sinon, pour répondre : je n'en utilise pas encore...
 
WRInaute discret
Tu poses la question pour le référencement ou juste pour bien gérer tes bookmarks ?

Sinon, considères-tu que site de bookmarks et digg-like comme étant le même service ?
 
WRInaute accro
Seb's a dit:
Tu poses la question pour le référencement ou juste pour bien gérer tes bookmarks ?

Sinon, considères-tu que site de bookmarks et digg-like comme étant le même service ?
Non ce n'est pas la même chose. Digglike = Actualité, bookmarks = Stockage de pages.

Oui pour le référencement sinon les liens en dur, je ne sais pas ce que j'en ferai ;)
 
WRInaute accro
Bon génial ce topic, un seul à vraiment suivi et encore c'est un site UK et non FR comme il l'a dit. Pour les autres, ils donnent leur avis sur les bookmark (c'est bien mais rien à voir avec le sujet), d'autres nous disent qu'ils utilisent FF, d'autres nous donnent des plug-in pour FF et encore d'autres. Bref, une seule réponse correcte mais encore à moitié à côté de la plaque. Je ne le vous cacherai pas, c'est désolant :)

Merci quand même :roll:
 
WRInaute accro
Et ?

T'as lu quelque part ou j'ai demandé gratuit ?

Et un de plus hors-sujet, ça mériterait un coup de pale, c'est l'été vous êtes tous en vacances ? Bande de chômeurs :D
 
WRInaute accro
LOL ok, bien vu alors ;) Mais bon avec 6835 messages au compteur, n'ai-je pas déjà payé le droit d'avoir une ou deux fois par an un peu d'aide ? On dirait que non. Partage à sens unique, vache à lait tout ça tout ça ;)

41PKASB6BRL._SL500_AA300_.jpg
 
WRInaute accro
Si, tu as largement le droit de demander.
Par contre, la réponse fiable, précise et rapide n'est pas garantie pour autant.
 
WRInaute accro
Rapide, je ne le cherche pas non plus, mais je pense que l'on peut commencer à s'inquiéter quand on est a deux pages sans réponses avec le sujet non ? Par contre, la on en a eu de la rapidité, manque encore la fiabilité et la précision :D

Même si le hors-sujet ne dérange pas, ça servira surement à d'autres, mais ça laisse un goût d'inachevé pour moi ;)
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Même si le hors-sujet ne dérange pas, ça servira surement à d'autres, mais ça laisse un goût d'inachevé pour moi ;)

On arrange pas les choses, là :mrgreen:

Bon, t'as assez d'expérience sur WRI pour savoir que le départ en vrille sommeille à chaque coin de post. Là, c'est même pas le cas, juste du HS. Bon, je mets une reco sur le sujet, ça l'aidera peut-être à évoluer.
 
Membre Honoré
Pour répondre à la question : "Sites de Bookmark, les utilisez vous ?", simplement non.
Google permet de retrouver les pages utiles rapidement et au pire il y a quelques liens en favoris dans le navigateur.

Par contre si des personnes utilisent ce type de services, merci de répondre à L.Jee . :wink:
 
WRInaute accro
Madri tu n'as pas peur de faire péter un câble à L.Jee ?
Je crois que ce n'est pas l'usage personnel de bookmarks pour s'y retrouver qui l'intéresse.
Pour recentrer le sujet, puisqu'on parle de liens en dur, on sort de l'idée de faire un ping sur les nouvelles pages, mais plutôt d'assurer une présence permanente qui participe au référencement.
L.Jee concrètement qu'est-ce que tu attends de ce travail qui peut représenter pas mal de temps ?
Tu restes en pages d'accueil quelques heures au mieux, quelques secondes au pire. Après tu veux référencer ton bookmark ?

Personnellement je trouve que c'est logique que des pages d'un site soient bookmarquées naturellement, et donc je le fais un peu pour respecter la variété des sources de liens. Mais je n'ai aucune idée des retombées. Par contre je le fais sur des sites anglophones parce que ce n'est pas très répandu en France.
Il y a des créneaux à prendre pour ceux qui cherchent à se faire un trou.
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
L.Jee concrètement qu'est-ce que tu attends de ce travail qui peut représenter pas mal de temps ?
Pas mal de temps pas vraiment vu l'idée que j'en ai de l'utilisation ;)

Tu restes en pages d'accueil quelques heures au mieux, quelques secondes au pire. Après tu veux référencer ton bookmark ?
Tu passes en page d'accueil c'est tiptop, le temps de faire indexer les pages et cela devient comme n'importe quel autre site, c'est une source de lien comme une autre. Le but n'est pas de bookmarker mes sites, je précise ;)
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Si oui, qu'elles sont ceux que vous utilisez, qui sont indexables et qui font des liens en dur ?

Pour le moment j'en ai une vingtaine en anglais (pas encore testés) et je n'en connais qu'un en France que j'ai testé : http://www.bookmarks.fr

A vous de jouer si vous en utilisez ;)
Vous utilisez toujours ce site?
 
Discussions similaires
Haut