Sites de Bookmark, les utilisez vous ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Sites de Bookmark, les utilisez vous ?

Message le Dim Juil 18, 2010 22:57

Madri tu n'as pas peur de faire péter un câble à L.Jee ?
Je crois que ce n'est pas l'usage personnel de bookmarks pour s'y retrouver qui l'intéresse.
Pour recentrer le sujet, puisqu'on parle de liens en dur, on sort de l'idée de faire un ping sur les nouvelles pages, mais plutôt d'assurer une présence permanente qui participe au référencement.
L.Jee concrètement qu'est-ce que tu attends de ce travail qui peut représenter pas mal de temps ?
Tu restes en pages d'accueil quelques heures au mieux, quelques secondes au pire. Après tu veux référencer ton bookmark ?

Personnellement je trouve que c'est logique que des pages d'un site soient bookmarquées naturellement, et donc je le fais un peu pour respecter la variété des sources de liens. Mais je n'ai aucune idée des retombées. Par contre je le fais sur des sites anglophones parce que ce n'est pas très répandu en France.
Il y a des créneaux à prendre pour ceux qui cherchent à se faire un trou.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 18, 2010 23:49

fredfan a écrit:L.Jee concrètement qu'est-ce que tu attends de ce travail qui peut représenter pas mal de temps ?

Pas mal de temps pas vraiment vu l'idée que j'en ai de l'utilisation ;)

Tu restes en pages d'accueil quelques heures au mieux, quelques secondes au pire. Après tu veux référencer ton bookmark ?

Tu passes en page d'accueil c'est tiptop, le temps de faire indexer les pages et cela devient comme n'importe quel autre site, c'est une source de lien comme une autre. Le but n'est pas de bookmarker mes sites, je précise ;)

Bigb06
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 19, 2010 9:01

J'utilisais (un peu moins maintenant) yoolink ( http://www.yoolink.fr/ )

Argonaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 19, 2010 9:01

Le meilleur en France : Yoolink
Il a tout ce qu'il faut en on (liens dofollow, bien ranké) et en off (ergonomie, usage très intuitif).

Argonaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 19, 2010 9:02

Très synchro Bigb06 !

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 19, 2010 9:17

Lol, vous êtes du même signe astrologique ou quoi ? :D Une telle osmose ça en devient inquiétant ^^

talalabd
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 02, 2015 20:26

L.Jee a écrit:Si oui, qu'elles sont ceux que vous utilisez, qui sont indexables et qui font des liens en dur ?

Pour le moment j'en ai une vingtaine en anglais (pas encore testés) et je n'en connais qu'un en France que j'ai testé : http://www.bookmarks.fr

A vous de jouer si vous en utilisez ;)

Vous utilisez toujours ce site?

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 02, 2015 22:52

Sites de Bookmark, les utilisez vous ?

Jamais.... ni les services cloud...

Tout reste sur mes pc et dd externes... beaucoup plus secure...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :