2 Sites avec même compte Adsense possible?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Caine_DVP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

2 Sites avec même compte Adsense possible?

Message le Lun Mar 14, 2016 8:19

Bonjour la communauté,

J'ai créer un log avec blogger de GG, pour ça j'ai crée un profil pseudonyme. Après quelques temps d'utilisation n'étant pas très sasifait des statistiques de blogger, je veux dire quelles sont minimales, je me suis dit autant suivre le site avec Google Web Master tools. Et là impossible d'utiliser le compte que j'ai déjà. J'ai dû crée un compte GWT pour mon profil.

Et du coup je me dis, et si pour ajouter de la publicité sur ce blog, un simple copier-coller du code ne suffisait pas!

J'avoue que je ne me souviens plus très bien des questions Adsense quand j'ai soumis le premier site. En effet je sais qu'un site doit être approuvé avant de bénéficier du programme.

La question: Est-il possible d'utiliser un même compte Adsnese pour plusieurs sites?

Caine_DVP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: 2 Sites avec même compte Adsense possible?

Message le Lun Mar 14, 2016 8:28

EN répondant à un autre post j'ai trouvé:

Icône paramètre (la roue dentée en haut à droite), puis menu "paramètre' et là Gestion de sites.

Je l'écris pour ceux qui se poseraient la même question.

julien57250
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 14, 2016 10:07

Salut,

Tu peux quand même utiliser un seul compte Adsense sur plusieurs sites, il n'y a pas de problèmes.

Caine_DVP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 21, 2016 12:19

J'ai réussi à ajouter le blog mais par contre comme le blog n'a pas la même adresse email que le compte Adsense, je galère pour configurer Adsense sur bloggeur!

Quelqu'un sait comment ajouter un compte Adsense existant avec une autre email?

Parce que dans le menu blogger Gain->Adsense, il ne me propose que "s'inscrire"

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 21, 2016 16:51

Dans Adsense > Icone Paramètres en haut à droite > Paramètres > Gestion de site (menu sidebar gauche) >Ajouter un site

Mais à la limite il n'y a même pas besoin de faire ça.
Juste créer un ou plusieurs blocs d'annonce spécifique, ajouter un critère personnalisé, placer le code de l'annonce sur les pages et ça marche.

Caine_DVP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 02, 2016 11:54

Merci,
Autre question que je me suis posé: dois-je créais les bloc de pubs moi-même ou adsense s'en charge-t-il?

En fait quand j'ai fait les premiers aperçus, il n'y avait pas de pubs. J'ai attendu le soir, toujours pas de pubs. DOnc j'ai créé et copier le code d'un bloc de pub.

MAIS c'est INUTILE. Après quelque jours un nouveau blocs de pubs portant le nom du blog est apparus dans les bloc actifs.

Conclusion: Adsense créais les blocs de pubs, donc si vous choisissez le modèle de page avec pub intégrée, au bout d’un temps vos blocs de pubs seront créais.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :