Sitemaps en rade ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sitemaps en rade ?
ça fait bien dix jours que j'essaye de faire valider une sitemap et Google bloque au niveau de la vérification (du fichier html à uploader sur le serveur)...
ça reste scotché sur "vérification en cours" et si j'essaye de revalider la verif, j'ai a chaque fois un msg du genre "Notre outil est occupé. Nous vérifierons ultérieurement..."
ça vous fait ça à vous aussi ?
ça reste scotché sur "vérification en cours" et si j'essaye de revalider la verif, j'ai a chaque fois un msg du genre "Notre outil est occupé. Nous vérifierons ultérieurement..."
ça vous fait ça à vous aussi ?
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

moi ça fait plus d'un mois que c'est en rade...
Tu serais pas chez OVH par hazard ? Il y a eu une discussion y'a 2/3 jours de ça ou la coincidence hébergeur / sitemap en panne était troublante...
Tu serais pas chez OVH par hazard ? Il y a eu une discussion y'a 2/3 jours de ça ou la coincidence hébergeur / sitemap en panne était troublante...
-

Luj a écrit:il faut pas attendre que ça se vérifie tout seul après avoir eu ce message, il faut revenir cliquer pour relancer la vérification.
mdr... j'ai usé 3 souris à force de revenir cliquer dessus !
Par contre à coté de ça, j'ai un autre site hébergé chez le plus prestigieux hébergeur qui soit (c'est à dire moi avec le serveur Linux qui est dans mon garage
-

ca sert à avoir accès à tes stats ! et crois moi c'est plutot bien...
genre : quelles sont les requêtes qui permettent à ton site d'être dans les résultats gg, ou celles qui ont générées des clics, ou bien le rapport des urls exlues, trouvées qui ne sont pas dans le sitemap, erreurs d'accès, etc...
genre : quelles sont les requêtes qui permettent à ton site d'être dans les résultats gg, ou celles qui ont générées des clics, ou bien le rapport des urls exlues, trouvées qui ne sont pas dans le sitemap, erreurs d'accès, etc...
J'ai 2 sites sous OVH et impossible également de les faire valider (les pages de vérification sont évidemment bien en place) ! Depuis plus de 2 mois pour un site et environ 3 semaines pour l'autre !
Le problème viendrait donc d'OVH ? Il y a déjà eu des discusssions à ce sujet disais-tu LeMulotNocturne :- ?
Le problème viendrait donc d'OVH ? Il y a déjà eu des discusssions à ce sujet disais-tu LeMulotNocturne :- ?
pareil,
je suis chez ovh aussi, jai reussi a faire veriifer le fichier en question y a un ou deux mois, mais la depuis 3-4 jours il est toujours en verification...
Et puis hier (pendant qu'on y est), un client m'a fait suivre un message d'erreur recu apres m'avoir emailer sur ovh ==> host mx1.ovh.net[213.186.33.29] said: 451 IP is known as spammer - See -http://www.spam-rbl.com/ipstat.cgi?ip=62.37.236.185 (in reply to RCPT TO command)\"
ovh est peut etre mis de cote par certains acteurs du net pour comportement abusif ?
je suis chez ovh aussi, jai reussi a faire veriifer le fichier en question y a un ou deux mois, mais la depuis 3-4 jours il est toujours en verification...
Et puis hier (pendant qu'on y est), un client m'a fait suivre un message d'erreur recu apres m'avoir emailer sur ovh ==> host mx1.ovh.net[213.186.33.29] said: 451 IP is known as spammer - See -http://www.spam-rbl.com/ipstat.cgi?ip=62.37.236.185 (in reply to RCPT TO command)\"
ovh est peut etre mis de cote par certains acteurs du net pour comportement abusif ?
-

oui, regarde là
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=43759
apparament il y a pas mal de gens chez OVH
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=43759
apparament il y a pas mal de gens chez OVH
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Les statistiques de Google Sitemaps
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Google Webmaster Central
- Norme des sitemaps : Sitemaps.org
- Soumission 2 sitemaps ou 1 index de 2 sitemaps
- BL en rade....
- compteur en rade ...
- Google en rade ???
- analytics en rade
- XiTi : en rade ???
- en rade google??
- XName en rade ?
- Google en rade?
- Gmail en rade?
- Xiti en rade ?
- Adsense en rade ?
- Gmail en rade
- celeonet en rade ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Sitemaps