Sitemaps pour gros site > 500 000 pages
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sitemaps pour gros site > 500 000 pages
Bonjour à tous ,
Je cherche une solution pour générer un sitemaps pour un site qui fait plus de 500 000 pages, j'ai bien trouver le google sitemaps generator, mais mon dédié n'execute pas de script python et je n'ai pas trop envie de le bidouiller
, j'ai déja tester qq soft , mais ils utilisent beaucoup de ressources et n'arrivent généralement jamais à scanner les 500 000 pages, j'attends vos conseils avec impatience
Merci d'avance
Je cherche une solution pour générer un sitemaps pour un site qui fait plus de 500 000 pages, j'ai bien trouver le google sitemaps generator, mais mon dédié n'execute pas de script python et je n'ai pas trop envie de le bidouiller
Merci d'avance
Un dédié qui ne fait pas tourner le Python ?
Mmmmh ... Un qui tourne sous Windows, alors, parce que sous Linux ça le fait.
Et même un MS doit pouvoir.
Et ton script python, tu ne peux pas le faire tourner sur une station de travail, au lieu de le faire sur ton dédié ?
Mmmmh ... Un qui tourne sous Windows, alors, parce que sous Linux ça le fait.
Et même un MS doit pouvoir.
Et ton script python, tu ne peux pas le faire tourner sur une station de travail, au lieu de le faire sur ton dédié ?
Heu, un site qui fait 500.000 pages... c'est quand même pas un site statique
Donc tu as une surement une base de donnée. A partir de là, c'est pas trop compliqué de générer des sitemap index et des sitemaps.
Pour info un sitemap c'est au maximum : 10.000 urls, donc tu seras obligé de passer par des sitemaps index.
J'ai un doute sur la pertinence de faire des sitemaps pour 500.000 urls !
Donc tu as une surement une base de donnée. A partir de là, c'est pas trop compliqué de générer des sitemap index et des sitemaps.
Pour info un sitemap c'est au maximum : 10.000 urls, donc tu seras obligé de passer par des sitemaps index.
J'ai un doute sur la pertinence de faire des sitemaps pour 500.000 urls !
- MillePierresFr
- Nouveau WRInaute
wullon a écrit:Ba ça doit pas être trop dur de faire tourner le script python non ?
Peut-être pas sur un VDS...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Google Code Jam 2003
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- 500.000 visiteurs.
- A partir de 500 000...
- plus de 500 000 backlinks
- [Google Earth] Panoramio : 500 000 photos de plus
- 500 000 messages sur le forum WebRankInfo
- Passé de 500.000 à 18 millions de pages dans Google ! Bug ?
- Choix d'un serveur dedie, pour plus de 500 000 visites/jours
- combien doit rapporter un site avec 500.000 pages vues/mois
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Sitemaps, Google Mini