Sitemaps HTML
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lawlaw57
- Nouveau WRInaute

Sitemaps HTML
Bonjour,
Est-il toujours utile de concevoir des sitemaps HTML sur ses pages pour dilluer la pertinence ? J'imagine que oui.
J'aimerai pouvoir les mettre en place tout en gardant leur propriété SEO mais sans qu'on ne puisse les retrouver dans Google pour autant. Possible ?
Est-il toujours utile de concevoir des sitemaps HTML sur ses pages pour dilluer la pertinence ? J'imagine que oui.
J'aimerai pouvoir les mettre en place tout en gardant leur propriété SEO mais sans qu'on ne puisse les retrouver dans Google pour autant. Possible ?
- ericstamant
- WRInaute discret

Re: Sitemaps HTML
lawlaw57 a écrit:Bonjour,
Oui c'est utile.
lawlaw57 a écrit:J'aimerai pouvoir les mettre en place tout en gardant leur propriété SEO mais sans qu'on ne puisse les retrouver dans Google pour autant. Possible ?
C'est un peu confus comme question. Pourquoi optimiser une page si ont ne veux pas qu'elle soit vue par Google? Et de toute façon, ton plan de site ne se retrouvera pas dans les résultats...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools