Sitemaps géographique
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lawlaw57
- Nouveau WRInaute

Sitemaps géographique
Salut!
J'ai créée un fichier sitemaps pour referencer l'emplacement de KML.
J'ai créée le KML et j'ai soumis le sitemaps cité plus haut à GWT (Plusieurs milliers d'entrées); qui n'est rien d'autres finalement qu'un XML.
GWT m'indique bien que j'ai soumis un sitemaps de type "géographique" en état OK; nombre d'url fourni : 1 (le kml)
Mais maintenant ? qu'est-ce qui m'assure que tout est ok ?
J'ai créée un fichier sitemaps pour referencer l'emplacement de KML.
J'ai créée le KML et j'ai soumis le sitemaps cité plus haut à GWT (Plusieurs milliers d'entrées); qui n'est rien d'autres finalement qu'un XML.
GWT m'indique bien que j'ai soumis un sitemaps de type "géographique" en état OK; nombre d'url fourni : 1 (le kml)
Mais maintenant ? qu'est-ce qui m'assure que tout est ok ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Sitemaps géographique
La réponse de Google 
-

Marie-Aude - Modérateur

Non, tu as un état dans ton compte Googlewebmaster, qui te dit que le sitemap est ok et t'indique le nombre d'url dans le sitemap
- lawlaw57
- Nouveau WRInaute

Oui mais justement. Dans le cas d'un sitemap géographique je n'ai qu'une seule URL : Celle de mon KML
et tout ce qui se trouve dans le KML n'est pas une URL! Alors comment suivre l'indexation dans google maps ?
et tout ce qui se trouve dans le KML n'est pas une URL! Alors comment suivre l'indexation dans google maps ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools