Sitemaps géographique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lawlaw57
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Sitemaps géographique

Message le Mar Déc 13, 2011 17:11

Salut!

J'ai créée un fichier sitemaps pour referencer l'emplacement de KML.

J'ai créée le KML et j'ai soumis le sitemaps cité plus haut à GWT (Plusieurs milliers d'entrées); qui n'est rien d'autres finalement qu'un XML.

GWT m'indique bien que j'ai soumis un sitemaps de type "géographique" en état OK; nombre d'url fourni : 1 (le kml)

Mais maintenant ? qu'est-ce qui m'assure que tout est ok ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Sitemaps géographique

Message le Mar Déc 13, 2011 18:10

La réponse de Google :)

lawlaw57
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 14, 2011 9:25

J'suis censé recevoir un email pour un sitemaps géo ? lol

y a pas beaucoup d'indicateur dans le bouzin pour nous dire si tout va bien et que cela s'indexe...

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Déc 14, 2011 9:51

Non, tu as un état dans ton compte Googlewebmaster, qui te dit que le sitemap est ok et t'indique le nombre d'url dans le sitemap

lawlaw57
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 14, 2011 13:14

Oui mais justement. Dans le cas d'un sitemap géographique je n'ai qu'une seule URL : Celle de mon KML

et tout ce qui se trouve dans le KML n'est pas une URL! Alors comment suivre l'indexation dans google maps ?

lawlaw57
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 11, 2012 10:58

Je up... parce que ça fait un bon ptit mois que j'ai soumis mon Sitemaps Geo et j'vois toujours rien venir :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :