sitemap Yahoo ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 30, 2005 21:13

Soumets le.
T'inquietes pas.

Guillaume

fafnir
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 01, 2005 18:36

disons que je peux toujours le mettre à la racine de mon site mais je ne trouve d'endroit où le soumettre comme on soumet son sitemap à Google... y a pas ?

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 01, 2005 19:48

h**p://submit.search.yahoo.com/free/request

fafnir
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 03, 2005 8:10

merci :D

gogrenoble
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 03, 2005 9:05

fafnir a écrit:je ne vois pas la mention du fameux urllist.txt sur la page
h**p://submit.search.yahoo.com/free/request
ça a peut-être changé
savez-vous si on peut proposer son sitemap ailleurs ? ou si Yahoo ne veut plus de sitemap ?

Es-tu sûr d'être à la bonne page? Moi j'ai bien ça de mentionné:
You can also provide the location of a text file containing a list of URLs, one URL per line, say urllist.txt. We also recognize compressed versions of the file, say urllist.gz.

fafnir
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 03, 2005 14:52

ils font bien mention d'urllist.txt mais après il y a seulement un champ pour mettre son url et c'est tout...

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 03, 2005 14:58

Ben ouais et la tu soumets l'url urllist.txt !

rodie
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 27, 2006 7:02

un script capable de faire une liste de tous les url d'un site

-> pour les utilisateurs de dreamweaver, il existe une extension qui fonctionne plutôt bien. (sur le site de Macromedia)

ce post date, est ce que quelqu'un connait le nom de cette extension ? ou un autre moyen de générer un listing de tous les url d'un site ?

boutdechoux
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 04, 2006 15:26

rodie a écrit:ce post date, est ce que quelqu'un connait le nom de cette extension ? ou un autre moyen de générer un listing de tous les url d'un site ?

Bonjour,
voici un site pas mal pour créer des sites map pour google et yahoo :
**tp://www.xml-sitemaps.com/

jacouh
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 03, 2006 21:02

Super Info pour urllist.txt. En plus Yahoo n'a jamais été gentil avec les gens qui ne dépensent pas de sous chez eux pour être dans l'annuaire. Dur, dur d'être bien référencé là-bas.

Living_Dead_Beat
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 18, 2006 15:29

Salut tout le monde, encore bravo pour ce forum qui est vraiment génial et pour lequel pour la première fois je prend parole :-p

Le problème du site qui génère c'est qu'il est gratuit jusqu'à 500 liens... après faut payer les petits monsieurs qui font mouliner la bête pour les liens sup.

Je vous conseil (dixit google) d'installer Python sur votre serveur distant et de lancer un script (et de faire un petit fichier de config) : il va vous générer une map complète du site. Petit comparatif avec mes différents tests pour la sitemap de ma boîte actuelle:

Dr**mweaver : 17 ko 130 URL
-X*L-sitemaps.com : 104 ko 500 URL
Python : 4139 ko environ 26 900 URL

Any questions ?

G**gle conseille python sur leur page de conseil aux webmasters.
Les fichiers sont ici : -http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=137793&package_id=153422

Moi j'ai pas les autorisation pour le faire tourner les scripts python sur mon serveur (et j'ai aucune idée de la manière dont ça marche), donc j'ai demandé à mon hébergeur de le faire.

Ici les infos de GG sur Python
-https://www.google.com/webmasters/sitemaps/docs/fr/sitemap-generator.html

Amusez-vous bien...

sitemap Yahoo ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.