Sitemap.xml et URLs non présentes sur le site
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nicolo - WRInaute discret

Sitemap.xml et URLs non présentes sur le site
Hello,
j'ai une question : peut-on placer dans le sitemap.xml des liens qui ne sont pas accessibles en lien "sec" sur le site, mais accessible via un moteur de recherche qui passe les parametre en GET ?
Ex. monsite.com/page.php?categorie=clou&couleur=bleu n'est accessible que par un moteur de recherche interne au site, si je met cette page dans le sitemap.xml est-ce qu'elle sera indexée ?
Ok la page en question ne bénéficiera d'aucune popularité car aucun BL dessus, mais je me demande qd même si google l'ndexera via le sitemap...
Merci,
Nico
j'ai une question : peut-on placer dans le sitemap.xml des liens qui ne sont pas accessibles en lien "sec" sur le site, mais accessible via un moteur de recherche qui passe les parametre en GET ?
Ex. monsite.com/page.php?categorie=clou&couleur=bleu n'est accessible que par un moteur de recherche interne au site, si je met cette page dans le sitemap.xml est-ce qu'elle sera indexée ?
Ok la page en question ne bénéficiera d'aucune popularité car aucun BL dessus, mais je me demande qd même si google l'ndexera via le sitemap...
Merci,
Nico
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Re: Sitemap.xml et URLs non présentes sur le site
salut
oui tu peut, mais aucune utiliter, et ca m'etonnerais que google aprecie le fait qu'il doive indexer toutes tes pages de recherche internes...et sans parler du duplicate content...
oui tu peut, mais aucune utiliter, et ca m'etonnerais que google aprecie le fait qu'il doive indexer toutes tes pages de recherche internes...et sans parler du duplicate content...
-

pcamliti - WRInaute impliqué

Re: Sitemap.xml et URLs non présentes sur le site
nicolo a écrit:Hello,
Merci,
Nico
Une réécriture serait utile afin de clarifier les URL et permettre une meilleure indexation
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Urls présentes en double : faut-il supprimer ?
- Référencement d'url seulement présentes dans le sitemap
- Total URLs in Sitemap inférieur au nombre d'url dans le sitemap
- Sitemap / URLs indexées
- Sitemap.xml et Sitemap.xml.gz
- Sitemap.xml?
- sitemap.xml
- sitemap xml
- Comment générer un Sitemap de 2000 Urls ?
- Modification sitemap.xml
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout