sitemap.xml et sous-domaines
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sitemap.xml et sous-domaines
Bonjour à tous,
je suis en train de mettre en place des sitemaps pour mes sites.
Chacun de mes sites possède plusieurs sous-domaines, du type :
site.com
categorie.site.com (une 10aine)
sous-categorie.site.com (une 100aine)
ville.site.com (autant qu'il y a de villes dans un pays donné)
Question:
dois-je faire un sitemap général pour tous les sous-domaines, ou dois-je faire un sitemap séparé pour chacun ? (sans tenir compte du fait que le nombre de liens contenu dans un sitemap doit être limité).
je suis en train de mettre en place des sitemaps pour mes sites.
Chacun de mes sites possède plusieurs sous-domaines, du type :
site.com
categorie.site.com (une 10aine)
sous-categorie.site.com (une 100aine)
ville.site.com (autant qu'il y a de villes dans un pays donné)
Question:
dois-je faire un sitemap général pour tous les sous-domaines, ou dois-je faire un sitemap séparé pour chacun ? (sans tenir compte du fait que le nombre de liens contenu dans un sitemap doit être limité).
heureusement, parce que je me vois mal me taper la mise à jour de 35000*100*12 sitemaps à la main... qui en plus doivent être mises à jour toutes les 10mn parce que plus de 30000 pages sont créées tous les jours...Serious a écrit:Un sitemap par hote (donc sous-domaine). C'est dans la norme, pas le choix. Mais il y a surement moyen d'automatiser ca
Bon, visiblement ça peut s'arranger un peu : http://googlewebmastercentral.blogspot. ... xt-on.htmlSerious a écrit:Un sitemap par hote (donc sous-domaine). C'est dans la norme, pas le choix. Mais il y a surement moyen d'automatiser ca
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en jetant un oeil un peu plus bas sur cette page on voit qu'il y a justement une actu de WRI là-dessus
Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 2008-02-28
Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 2008-02-28
Merci. Au passage (rien à voir), le lien "annuler la demande d'ajout à l'annuaire WRI" ne fonctionne pas.WebRankInfo a écrit:en jetant un oeil un peu plus bas sur cette page on voit qu'il y a justement une actu de WRI là-dessus
Bon week-end!
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google Enterprise a son blog
- Sitemap.xml et Sitemap.xml.gz
- Sitemap.xml?
- sitemap.xml
- sitemap xml
- Pb plan sitemap en xml
- TXT ou XML Sitemap !!!
- sitemap.xml et pages alias
- Référencement google sitemap.xml
- A quoi sert un Sitemap en XML ?
- Site multilangue et sitemap.xml
- questions sur le sitemap en xml
- Questions sur Sitemap.xml?
- Utilisation sitemap.xml ou txt
- ??? robots.txt et sitemap.xml ???
- [Résolue] Erreur sitemap.xml
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.