SiteMap visuel ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je cherche un logiciel (ou un site) capable de me générer un sitemap visuel de mon site.
C'est à dire qu'il mettrait en évidence sous forme d'un arbre toutes les pages et liens existants !

Je trouve pas ! J'ai cherché à
Sitemap tree generator
Visual Sitemap
et toutes les déclinaisons qui en découlent.

Suis sous MAC, mais me contenterai de ce que vous pourriez me communiquer.

En image :
800px-Main_Page_Usability.png
 
WRInaute accro
tu peux faire cela sans problème avec un fichier de mindmapping (carte heuristique, pardon !), en partant depuis un fichier texte, ou autre. Sauf la création des liens entre page, qu'il te faudra rajouter manuellement.
Pour les plus fous, il y a des alternatives genre visio, etc..

[edit]je sais qu'elle ne répéond qu'imparfaitement à la question, je cite quand même la chose. L'avantage de ce type de solution, c'est aussi de pouvoir de pouvoir anticiper: visualiser des pages non encore existantes, ou des changements planifiés,etc. Un module de sitemap ne permettra jamais de faire ce genre de chose. [edit /]
 
Nouveau WRInaute
j'ai oublié de préciser le gros détails ... il faut que la solution puisse me faire cette map à partir de l'url de mon site à la base ...
Après qu'il faille rajouter les liens entre pages, pas de soucis ... mais les pages en elle même je dois pas les entrer une par une ...
 
WRInaute discret
Les Mind mappers style MindManager, c'est top, mais ça ne scanne pas les URL du site, et ne classe en fonction maillage interne comme le fait un super soft qui permettait de générer une vue 3D du maillage interne : impossible de me rappeler le nom de ce super tool que j'ai cherché pendant des heures ...

Sipder quelque chose ?
links 3D quelque chose ?
... si vous voyez de quoi je parle ?

Dans mes souvenirs :
* c'était en 2003 - 2006 environ ...
* le fond était noir ...
* je pense que c'était un exécutable / soft Windows ...
* et ... voila.
 
WRInaute passionné
C'est un truc comme ça que tu cherche ? :wink:

-http://ftp.soft.com/eValid/Promotion/3DSiteMaps/examples.html#examples
 
WRInaute passionné
OTP a dit:
HS : comment interpréter ton avatar ? ;)

HS: Tu sais pourquoi les français ont choisi le coq pour emblème ?

Parce que c'est le seul animal capable de chanter les deux pieds dans la merde :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
fandecine a dit:
C'est un truc comme ça que tu cherche ? :wink:

oui mais il a l'air complexe, en tout cas mon site n'a pas des milliers de page ...
J'avais trouvé ceci aussi, http://www.powermapper.com/products/mapper/ mais qui ne montre pas les liens entre les pages à priori ... si qqn veut bien le tester (je suis sous mac).

Je crois que je vais me prendre une grande feuille et que je vais faire ce que je veux à la mano :(
 
Discussions similaires
Haut