GG Sitemap : URL Innacessible
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
GG Sitemap : URL Innacessible
Bonjour a tous,
Sur GG Sitemap, il m'annonce une URL innacessible qui n'est pas une page de mon site mais un lien vers un autre site qui semble avoir des problèmes de disponibilité.
Est-ce que cela nuit à l'indexation ou au positionnement de mon site ou google est il conscient que ce n'est pas si grave que ca?
Le site en question est indexé par google avec en plus un PR2...
Merci de vos réponses
Sebastien
Sur GG Sitemap, il m'annonce une URL innacessible qui n'est pas une page de mon site mais un lien vers un autre site qui semble avoir des problèmes de disponibilité.
Est-ce que cela nuit à l'indexation ou au positionnement de mon site ou google est il conscient que ce n'est pas si grave que ca?
Le site en question est indexé par google avec en plus un PR2...
Merci de vos réponses
Sebastien
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Sitemap, format url et index sitemap
- chat innacessible
- Problème Sitemap : URL not under sitemap domain .
- Gmail innacessible ce matin et vous ?
- Google innacessible suite à un spyware
- SITEMAP + URL GET
- sitemap probleme URL
- Sitemap et url rewriting
- Url rewriting et sitemap
- Url Rewriting et sitemap
- google sitemap url refusée
- url rewriting, sitemap et googlebot
- sitemap, url rewriting, meta et SID
- Sitemap google, aucune url indexee ?
- Google sitemap generator et Url rewriting !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).