Sitemap truffé d'erreur
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kbouhaouala - Nouveau WRInaute

Sitemap truffé d'erreur
Bonjour
j'utilise un générateur de sitemap qui fait souvent de erreurs ce qui empeche google d'absorber mon site map.
Connaissez vous un générateur de sitemap correcte ou que me conseillez vous pour optimiser techniquement mes site map
j'utilise un générateur de sitemap qui fait souvent de erreurs ce qui empeche google d'absorber mon site map.
Connaissez vous un générateur de sitemap correcte ou que me conseillez vous pour optimiser techniquement mes site map
-

OTP - Modérateur

Re: Sitemap truffé d'erreur
kbouhaouala a écrit:Bonjour
-Yooda
-

justement j'ai utilisé youda et Google a detecté de nombreuses erreurs, donc que dois faire pour optimiser techniquement mon site map?
-

N'y a t'il pas une solution pour que mes futurs site map ne contiennent plus d'erreurs? 
-

nickargall - WRInaute accro

Ton logiciel parcourt les liens de ton site. Si il trouve des liens cassés, Google les trouvera aussi et ça ne sera pas bon pour ton référencement. Mieux vaut en effet voir les erreurs et les corriger plutot que de les mettre sous le tapis de souris.
-

Marie-Aude - Modérateur

kbouhaouala a écrit:justement j'ai utilisé youda et Google a detecté de nombreuses
La seule erreur que j'avais avec Yooda est qu'il reprenait en premier la racine du site, que Google ne veut pas. Il me suffisait d'effacer le premier lien.
Sinon, sur quoi portent les autres erreurs ?
- rvoltzenlogel
- Nouveau WRInaute

Re: Sitemap truffé d'erreur
Un script qui fonctionne bien :
http://topflood.free.fr/generateur_de_sitemap.html
A mettre à la racine du site.
http://topflood.free.fr/generateur_de_sitemap.html
A mettre à la racine du site.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :