Sitemap texte : WMT indiquera t il le nombre de pages indexées ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Sitemap texte : WMT indiquera t il le nombre de pages indexées ?
Salut,
J'ai un site pour lequel j'ai créé et soumis dans WMT un sitemap.txt
Donc en simple format texte, UTF-8, une URL par ligne.
Google le reconnait, le lit, affiche le nombre de pages soumises mais il n'indique rien dans la partie URL indexées.
Est-ce propre aux sitemaps texte (donc uniquement affiché pour les sitemaps XML) ou est-ce par ce que je ne l'ai soumis qu'il y a deux heures ?
Merci
J'ai un site pour lequel j'ai créé et soumis dans WMT un sitemap.txt
Donc en simple format texte, UTF-8, une URL par ligne.
Google le reconnait, le lit, affiche le nombre de pages soumises mais il n'indique rien dans la partie URL indexées.
Est-ce propre aux sitemaps texte (donc uniquement affiché pour les sitemaps XML) ou est-ce par ce que je ne l'ai soumis qu'il y a deux heures ?
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Sitemap texte : WMT indiquera t il le nombre de pages indexées ?
Oui il t'affichera le nombre, il faut patienter
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre d'url indexées dans un sitemap
- Nouveauté Sitemap : nombre d'url indexées
- Sitemap : nombre d'url indexées bloqué sur 30
- Google Masters Tools : baisse du nombre d'urls indexées dans le sitemap
- Total URLs in Sitemap inférieur au nombre d'url dans le sitemap
- Nombre de page indexées.
- Nombre de pages indexées ?
- nombre de pagexs indéxées
- Nombre de pages indexées / 10
- Nombre de pages indexées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.