Sitemap sur Google, via Outils pour Webmasters
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sitemap sur Google, via Outils pour Webmasters
Bonjour,
Dans Outils pour Webmaster de son compte Google, on peut ajouter plusieurs sitemaps par site. Mais j'ai un doute sur ce que doit contenir les sitemaps supplémentaires.
Mon site a sa sitemap, avec 1000 liens. J'ai ouvert de nouvelles rubriques, ce qui m'a rajouté 200 liens. Dois-je ajouter dans Google une seconde sitemap avec les 200 nouveaux liens (la première contenant les 1000 anciens), ou qu'elle contienne les 1000 anciens + les 200 nouveaux, soit 1200 liens ?
Dans Outils pour Webmaster de son compte Google, on peut ajouter plusieurs sitemaps par site. Mais j'ai un doute sur ce que doit contenir les sitemaps supplémentaires.
Mon site a sa sitemap, avec 1000 liens. J'ai ouvert de nouvelles rubriques, ce qui m'a rajouté 200 liens. Dois-je ajouter dans Google une seconde sitemap avec les 200 nouveaux liens (la première contenant les 1000 anciens), ou qu'elle contienne les 1000 anciens + les 200 nouveaux, soit 1200 liens ?
un sitemap peut contenir 50.000 lignes il me semble.
Mais tu peux avoir plusieurs sitemap, par exemple 1 pour lister toutes les pages de ton site, un autre pour lister toutes les pages que tu souhaites voir apparaitre dans google news etc.. etc..
Mais tu peux avoir plusieurs sitemap, par exemple 1 pour lister toutes les pages de ton site, un autre pour lister toutes les pages que tu souhaites voir apparaitre dans google news etc.. etc..
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- outils pour les webmasters : erreur de sitemap
- Outils de webmasters par Google
- Google outils pour webmasters : du retard ?
- Nouveauté sur Google Outils webmasters
- Probléme : Google Outils pour les webmasters
- Validation site par Google Outils Webmasters
- Outils Google pour webmasters Question à 2Fr
- Vitesse d'exploration par Google - Outils pour Webmasters
- Différence entre stats et Outils pour les webmasters Google
- Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google
- Google webmasters tools / statistiques sitemap. Nouveauté ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Sitemaps, Google Webmaster Tools