sitemap et robots.txt - la suite pour 2 sitemaps pour 1 site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

sitemap et robots.txt - la suite pour 2 sitemaps pour 1 site

Message le Sam Nov 17, 2007 14:29

re-bonjour

Hier, après une dure journée de labeur, je n'avais plus envie de rien faire, j'ai eu la réponse à ma question existentielle du moment, merci

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83832.htm

Cependant, aujourd'hui, après 5 ans de nouveau passés sous des feuilles mortes et des peaux de bête, j'ai une autre question existentielle dont je n'ai pas trouvé la réponse sur GG, malgré mes recherches (en 5 ans d'hermitage, on se repose). Peut on mettre non pas un, mais DEUX sitemaps dans son robots.txt ??

En effet, mon site incorpore deux sitemaps indépendants, l'un pour les articles, l'autre pour le forum, Google et Yahoo avec leur webmasters tools et autres l'ont très bien compris, et l'exploitent très bien (au vu des visites des ggbots et yahoobot).

Le but, etant de s'abstenir (pour d'éventuels nouveaux sites à venir) de la phase d'inscription du sitemap dans les webmastertools, je répète, je suis une grosse feignasse

Avez vous des infos à ce sujet ??

merci

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 14:38

Tu en fournis un à Google contenant les liens (donc deux) vers les deux autres.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 14:43

Un doute m'assaille (*) - pas compris

(*) doute africain :-)

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 17, 2007 14:44

Peut être que ca peut t'aider.

http://www.sitemaps.org/fr/protocol.php#index

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Webmaster Tools, Google Site Stats