sitemap et robots.txt - la suite pour 2 sitemaps pour 1 site
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sitemap et robots.txt - la suite pour 2 sitemaps pour 1 site
re-bonjour
Hier, après une dure journée de labeur, je n'avais plus envie de rien faire, j'ai eu la réponse à ma question existentielle du moment, merci
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83832.htm
Cependant, aujourd'hui, après 5 ans de nouveau passés sous des feuilles mortes et des peaux de bête, j'ai une autre question existentielle dont je n'ai pas trouvé la réponse sur GG, malgré mes recherches (en 5 ans d'hermitage, on se repose). Peut on mettre non pas un, mais DEUX sitemaps dans son robots.txt ??
En effet, mon site incorpore deux sitemaps indépendants, l'un pour les articles, l'autre pour le forum, Google et Yahoo avec leur webmasters tools et autres l'ont très bien compris, et l'exploitent très bien (au vu des visites des ggbots et yahoobot).
Le but, etant de s'abstenir (pour d'éventuels nouveaux sites à venir) de la phase d'inscription du sitemap dans les webmastertools, je répète, je suis une grosse feignasse
Avez vous des infos à ce sujet ??
merci
Hier, après une dure journée de labeur, je n'avais plus envie de rien faire, j'ai eu la réponse à ma question existentielle du moment, merci
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83832.htm
Cependant, aujourd'hui, après 5 ans de nouveau passés sous des feuilles mortes et des peaux de bête, j'ai une autre question existentielle dont je n'ai pas trouvé la réponse sur GG, malgré mes recherches (en 5 ans d'hermitage, on se repose). Peut on mettre non pas un, mais DEUX sitemaps dans son robots.txt ??
En effet, mon site incorpore deux sitemaps indépendants, l'un pour les articles, l'autre pour le forum, Google et Yahoo avec leur webmasters tools et autres l'ont très bien compris, et l'exploitent très bien (au vu des visites des ggbots et yahoobot).
Le but, etant de s'abstenir (pour d'éventuels nouveaux sites à venir) de la phase d'inscription du sitemap dans les webmastertools, je répète, je suis une grosse feignasse
Avez vous des infos à ce sujet ??
merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- déclassement vertigineux d'un site suite sitemaps google
- Aspirateurs, sitemaps et robots...
- Sitemaps et robots.txt
- Sitemaps en conflit avec le Robots.txt : Vainqueur?
- Soumissions croisées de sitemaps via le fichier robots.txt
- robots.txt non trouvé par google sitemaps
- Deux sitemaps indiqués dans un même robots.txt
- Erreur dans Google Sitemaps à propos de Robots.txt
- [Google SiteMaps] SitemapsPal crée un sitemap pour vous
- Sitemap suite à modification du rewriting
- dexindexation suite a soumission sitemap sous-domaine
- sitemap et robots.txt
- ??? robots.txt et sitemap.xml ???
- htaccess, robots et sitemap chez 1&1
- Sitemap innaccessible à cause d'un robots.txt
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Webmaster Tools, Google Site Stats