sitemap et résultat complémentaires
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sitemap et résultat complémentaires
Je me demande si pour un site jeune comme le mien le faite de soumettre un sitemap avec une multitude de page dynamique ne conduirait pas google à me mettre immédiatement tout mon sitemap en résultat complémentaire, c'est à dire si j'ai bien lu l'index ou l'on ne risque jamais de sortir, ou est-ce vraiment une histoire de duplicate content alors que j'ai bien fait attention au haut de mes pages ?
vive le web pour 2007 et banané
vive le web pour 2007 et banané
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Lancement de Mozbot
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps