SITEMAP qui ne fonctionne pas, késako ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

noiwid
Nouveau WRInaute

SITEMAP qui ne fonctionne pas, késako ?

Message le Sam Oct 29, 2005 15:05

Bonjour,
j'essaye depuis quelques jours de faire fonctionner un sitemap que j'ai ajouté sur mon site et qui indexe les news mais sur l'interface de Google, je revient invariablement sur le meme message d'erreur : invalid date

je ne stocke pas l'heure de la news dans la base de données donc j'avais fait un premier teste avec la date au format yyyy-mm-dd comme précisé sur les standards des Sitemap, il ne veut rien savoir,
SITEMAP

j'ai fait plusieurs autres tests avec une heure improvisée :
SITEMAP2
SITEMAP3

mais j'ai toujours les memes erreurs...
quelqu'un saurait il d'ou ca peut venir ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 29, 2005 15:18

C'est les <lastmod>0000-00-00</lastmod>
dans les 3 derniers (au moins) qu'il n'aime pas. Dans le sitemap de base. Caril ne faut que ce format de date aaaa-mm-jj

noiwid
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 29, 2005 15:37

merci, je n'avais pas pensé aux plus anciennes news qui n'étaient pas datées !!

c'est corrigé.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 30, 2005 13:25

noiwid a écrit:merci, je n'avais pas pensé aux plus anciennes news qui n'étaient pas datées !!

c'est corrigé.

Au pire pour les faire prendre en compte ne tiens pas compte de la balise "date" qui n'est pas indispensable! autrement mettre une dat aux news.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :