Sitemap plus pris en compte totalement

WRInaute discret
bonjour excuser moi de vous déranger mais depuis 3 jours mon sitemap n'est plus retenu en intégralité pas google,



google m'avais déjà fait la blague, mais la ca fait 3 jours, et ce n'est pas revenu l'état normal,

avec les nouvelle lois, je me demande si je ne serait pas "effacé"

merci de votre aide,

f.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Google indique s'il y a des erreurs avec le fichier sitemap avec l'interface (vous pouvez faire le test avec l'outil en haut à droite de la page pour ajouter un fichier sitemap).

Le problème d'indexation concerne probablement ce qui a déjà été indiqué avec un autre sujet : URL.

Cordialement.
 
WRInaute accro
folamour a dit:
avec les nouvelle lois, je me demande si je ne serait pas "effacé"
:D encore un coup de la CIA.

Plus sérieusement pourquoi tu te prend la tête avec un sitemap alors qu'on a tout a l'accueil ? Franchement déjà que les cas d'utilité d'un sitemap se comptent sur les doigts de la main, si j'étais toi j'oublierais le sitemap et je regardais mon site un peut plus en détail il y a à faire.
 
WRInaute discret
lol, tu sais la cia/nsa.... ils nous aime bien, ils nous visite 2 fois par jour....

http://www.crashdebug.fr/index.php/diversifion/1907-vigilent-citizen-e ... ctionement

bon ok, donc si google me dit qu'il 102.000 urls indexé le sitemap je m'en .... ?

j'ai fait mon max en seo etc... mais c'est mon 1er site web, toutes astuces ou autres est la bienvenue.

en tout cas merci d'avoir répondu, car google et le gouvernement veulent "désindexé" certains site...

folamour,
 
Discussions similaires
Haut