sitemap non reconnu

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

richo
WRInaute discret
WRInaute discret

sitemap non reconnu

Message le Mer Oct 29, 2008 23:57

Bonjour,
apres avoir généré un sitemap, je suis allé dans les outils pour webmaster de google, et inséré mon site map.
Ceci a bien été validé.
cependant quand je vais sur mon site avec SEO quake (module de firefox) il indique qu'il n'y a pas de site map.
Je precise que ca fait plus d'un mois que j'ai enregistré le sitmap sur google.
comment puise je faire pour que fire fox le reconnaise ?
dois je inclure une ligne de code dans ma page ?

fatma_cresus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 25, 2008 11:38

je pense qu'il faut ajouté un site map ds votre site

richo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 25, 2008 14:47

Bonjour, et merci de votre réponse.
j'ai effectivement ajouter le sitmap sur le site qui est accessible a l'url monsite.com/sitmap.xml
a moins qu'il y a une autre methode ? ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :