Sitemap News - découpage
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- prvst
- Nouveau WRInaute

Sitemap News - découpage
Bonjour à tous,
Un sitemap news ne doit pas contenir plus de 1000 urls mais doit contenir les urls des deux jours précédents.
Mais en deux jours, mon site produit plus de 2000 urls (articles essentiellement)
Ma question : Est-il possible de faire un plan sitemap news comme pour le sitemap général. Si oui, sous quelle forme ?
Je n'ai pas trouvé d'exemples sur le web.
Merci pour vos réponses
Un sitemap news ne doit pas contenir plus de 1000 urls mais doit contenir les urls des deux jours précédents.
Mais en deux jours, mon site produit plus de 2000 urls (articles essentiellement)
Ma question : Est-il possible de faire un plan sitemap news comme pour le sitemap général. Si oui, sous quelle forme ?
Je n'ai pas trouvé d'exemples sur le web.
Merci pour vos réponses
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Sitemap News - découpage
Tu peux faire un sitemap de sitemap oui. De la même façon que pour un sitemap normal.
A News Sitemap can contain no more than 1,000 URLs. If you want to include more, you can break these URLs into multiple Sitemaps, and use a Sitemap index file to manage them. Use the XML format provided in the Sitemap protocol. Your Sitemap index file shouldn't list more than 50,000 Sitemaps. These limits help ensure that your web server isn't overloaded by serving large files to Google News.
Maintenant, a mon humble avis, tu te tires une balle dans le pied en proposant plus de 2000 urls de news / jour à Google. Va pas aimer le monsieur.
A News Sitemap can contain no more than 1,000 URLs. If you want to include more, you can break these URLs into multiple Sitemaps, and use a Sitemap index file to manage them. Use the XML format provided in the Sitemap protocol. Your Sitemap index file shouldn't list more than 50,000 Sitemaps. These limits help ensure that your web server isn't overloaded by serving large files to Google News.
Maintenant, a mon humble avis, tu te tires une balle dans le pied en proposant plus de 2000 urls de news / jour à Google. Va pas aimer le monsieur.
-

Marie-Aude - Modérateur

Entre 800 et 2000 il y a de la marge ^^ et comme tu le soulignes, la notoriété compte. La suite du texte de Google indique clairement que les limites ont été posées pour éviter qu'on lui envoie n'importe quoi (traduction libre). Il faut du monde pour faire 2.000 news originales / jour !
-

Marie-Aude - Modérateur

Ah oui, j'avais pas vu... ça reste quand même gros si on n'est pas un site professionnel comme le tien.
- prvst
- Nouveau WRInaute

Oui, c'est un peu plus de 1000 par jour. Et c'est un site à notoriété nationale. Je n'ai nul part mentionné que ce n'était pas pour un site pro 
Merci pour vos réponses, je vais m'intéresser au limit 0.999 ou à un plan sitemap reprenant les sitemaps news divisé en deux + videos, mobiles, rss
Merci pour vos réponses, je vais m'intéresser au limit 0.999 ou à un plan sitemap reprenant les sitemaps news divisé en deux + videos, mobiles, rss
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sitemap pour Google News
- google news sitemap genrator
- Google News : Message d'erreur sitemap
- Composition d'un sitemap pour les news
- decoupage de chaine en 2
- Fichier XML - Découpage
- Découpage maquette en HTML
- création et découpage d'une vignette
- petit bug de découpage de string
- Decoupage d'url / quel interet ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News