Sitemap livraison gratuite

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

boooster
WRInaute discret
WRInaute discret

Sitemap livraison gratuite

Message le Sam Fév 17, 2007 11:50

Bonjour, je vous propose de vous générer votre sitemap en XML gratuitement et sans limite de taille de votre site ... (voir sur mon site)
C'est par ici qui faut en faire la demande

La livraison est faite par email si trop gros un lien http est envoyé pour télécharger votre sitemap ;-)

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 17, 2007 12:32

C'est sympa, mais quel est l'intérêt pas rapport à des outils gratuits comme yooda, qui en plus ont plus d'options ?

boooster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 17, 2007 12:50

C'est surtout pour les personnes qui ne si connaisse pas trop ou les personnes qui ne veulent pas ce prendre la tête :lol:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 19, 2007 11:01

Inutile de poster 3 messages pour le même site Web. Autres messages poubellisés; celui-ci est l'unique permettant de critiquer tous les services que tu propose booster.

boooster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 19, 2007 11:09

Désolé les membres m'avais demandé dans un autre poste de faire un seul et unique poste avec mes services gratuit ce que j'ai donc fait !
Je viens de voir que donc un de mes postes réunissant le détail de mes services gratuit était effacé.

A noter que ces services sont payant chez certains référenceurs c'est peut être la cause du problème ...

Enfin bon je continu bien sûr ces services ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :