Sitemap innaccessible à cause d'un robots.txt

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gogrenoble
Nouveau WRInaute

Sitemap innaccessible à cause d'un robots.txt

Message le Lun Juin 27, 2005 9:59

Bonjour,

J'essaie de soumettre depuis ce matin un sitemap pour un site mais lorsque je clique sur 'submit URL' sur la page de google sitemaps, je me vois renvoyer l'erreur:

'
We were unable to access the URL you provided due to a restriction in robots.txt. Please make sure the robots.txt file and the Sitemap URL are correct and resubmit your Sitemap.'

Sur mon site il y avait effectivement un 'robots.txt' qui bloquait tous les robots mais je l'ai remplacé cette nuit par un qui laisse passer tout le monde:

Code: Tout sélectionner
user-agent: *
Disallow:

Voyez-vous d'où peut venir le problème? une histoire de cache? Que dois-je faire pour débloquer la situation?

URL du site : http://grenoble.jeudego.org

Le 'robots.txt' est à la racine, le 'sitemap.xml' aussi..

Merci d'avance pour vos réponses :-)

@+

Tony

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 27, 2005 10:02

laisse lui le temps de revisiter le robots.txt

gogrenoble
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 27, 2005 13:08

KaZhaR a écrit:laisse lui le temps de revisiter le robots.txt

Boh bah ok...

Merci,

@+

Tony

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps