sitemap indexé et qui sort en tête sur certaines requètes.
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sitemap indexé et qui sort en tête sur certaines requètes.
Salut, mon sitemap est indexé et sort en tête (ou placé) sur certaines requètes, c'est normal ?
Etrange comme situation je pensais que cette page restait juste un "lieu d'échange" avec les bots, mais qu'ils ne le référencaient pas.
Il y a quelque chose qui m'échappe ? Un truc particulier à faire que j'aurais oublié ?

Etrange comme situation je pensais que cette page restait juste un "lieu d'échange" avec les bots, mais qu'ils ne le référencaient pas.
Il y a quelque chose qui m'échappe ? Un truc particulier à faire que j'aurais oublié ?
Bonjour,
il me semble logique que ton sitemap apparaisse dans les résultats de requêtes selon les mots choisis dans le titre de ce dernier...d'autant plus que le contenu de ce plan comporte des liens "de même thématique" qui pointent vers les pages en rapport avec ces ancres de texte
Rien de plus naturel
Tu n'as donc rien loupé
il me semble logique que ton sitemap apparaisse dans les résultats de requêtes selon les mots choisis dans le titre de ce dernier...d'autant plus que le contenu de ce plan comporte des liens "de même thématique" qui pointent vers les pages en rapport avec ces ancres de texte
Rien de plus naturel
Tu n'as donc rien loupé
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Google facilite les recherches par site
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- google sitemap ne rafraîchit pas les stat de requêtes
- Indéxé mais mal classé voire sandboxé...sitemap??
- Sitemap pour indexé la page d'accueil d'un site multilingue
- Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne
- Tirage au sort et poids du résultat
- Gmail sort de la version béta
- Pepsi sort des jeux !!!
- question php - fonction sort()
- d'où sort donc ce texte ?
- googlebot et phpsessid... je ne m'en sort pas !!
- La SandBox on en sort d'un coup ou progréssivement ?
- link:www.mon_site.com et il sort rien !
- Msn search sort ses News !!!
- url rewriting je m'en sort pas
- [php/MySQL] Tirage au sort avec pondération
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Sitemaps, Google Site Stats, Google Suggest
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).