sitemap indexé et qui sort en tête sur certaines requètes.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

sitemap indexé et qui sort en tête sur certaines requètes.

Message le Dim Mai 06, 2007 8:06

Salut, mon sitemap est indexé et sort en tête (ou placé) sur certaines requètes, c'est normal ?

Etrange comme situation je pensais que cette page restait juste un "lieu d'échange" avec les bots, mais qu'ils ne le référencaient pas. :?:

Il y a quelque chose qui m'échappe ? Un truc particulier à faire que j'aurais oublié ?

:idea: :idea: :idea:

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 10:24

Bonjour,
il me semble logique que ton sitemap apparaisse dans les résultats de requêtes selon les mots choisis dans le titre de ce dernier...d'autant plus que le contenu de ce plan comporte des liens "de même thématique" qui pointent vers les pages en rapport avec ces ancres de texte
Rien de plus naturel :!:
Tu n'as donc rien loupé

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :