Sitemap index et nombreux sous domaines

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je travaille sur un site où les membres peuvent créer leur mini site en sous domaine (avec création automatique d'un sitemap par sous domaine, déclaré dans le robots.txt de chacun). Je souhaiterai mettre en place un sitemap pour lister les nouveaux sites et potentiellement les faire indexer plus rapidement.

Nous ne pouvons pas associer ces sous domaines à notre compte GWT et il me semble que je ne peux donc pas lister les sous domaines dans un sitemap index.

J'ai juste ou non ? Voyez vous une autre possibilité ?

Merci pour vos lumières.
 
WRInaute accro
Il y a a mon sens plus simple, tu génères pour chacun de ces sous-domaine un sitemap qui serait précisé dans un fichier robots.txt (à raison d'un couple robots.txt / sitemap par sous-domaines).
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

Le sitemaps par sous domaine déclaré dans le robots.txt est déjà une chose de faite. Par contre j'aurais souhaité indexer tous ces sitemaps depuis un sitemap index depuis le domaine principal.

Je vais en fait me rabattre vers des liens qui pointent vers les derniers sites créés depuis le domaine principal pour aider à leur indexation.

Merci.
 
WRInaute accro
En même temps, tu peux aussi faire le nécessaire pour ajouter ton fichier de validation à la racine de tous les sous-domaines, pour ajouter à la mano sur l'interface de chacun des GWT des sous-domaines le fichier sitemap associé...

mais je ne suis pas sûr que le je en vaille la chandelle...
 
Discussions similaires
Haut