Sitemap et index google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MrInfo
- WRInaute discret

Sitemap et index google
Bonjours a tous, je me pose une question sur les sitemap, j'ai soumis mon sitemap a google, et sur 646 url envoyé, seul 14 sont indexé.
J'ai bien des "url incorrect" (qui correspondes à des images, mais pourquoi tant de pages ne sont pas indexées ? est-ce normal ?et comment y remedier ?...
J'ai bien des "url incorrect" (qui correspondes à des images, mais pourquoi tant de pages ne sont pas indexées ? est-ce normal ?et comment y remedier ?...
-

ybet - WRInaute accro

Re: Sitemap et index google
On récapitule. Le sitemap est sensé aidé Google pour indexé le site (pour ma part et celui d'Olivier il y a quelques années "Si tu as besoin d'un site map pour indexer ton site , c'est que ta structure de lien interne est mal fait" (et de un et pour ma part, je n'ai pas de sitemap). En deuxième, une page connue par Google n'est pas forcément référencée ... duplicate content, page bizarre en vue du site ou même sitre nouveau pas encore référencé comme site de confiance (Google se méfie).
L'Url du site?
L'Url du site?
-

jeremie_ - WRInaute occasionnel

Re: Sitemap et index google
Bonjour,
Le site est jeune.
Il faut donc faire continuer à travailler et mettre à jour régulièrement le site pour montrer à Google que le site mérite un bon positionnement.
Mais en effet, je ne pense pas que le sitemap y soit pour quelque chose.
A mon avis vous êtes sur la bonne voie ...
- balise meta renseignées
- h1
- texte avec mot clés
Peut-être que vous pouvez optimiser le contenu de vos balie TITLE un peu longue et qui contiennent des mots inutils.
Exemple :
TITLE = Voici notre collection de pull et sweat pour enfant.
Moi je mettrai simplement "pull et sweat pour enfant"
...est-ce normal ?et comment y remedier ?...
Le site est jeune.
Il faut donc faire continuer à travailler et mettre à jour régulièrement le site pour montrer à Google que le site mérite un bon positionnement.
Mais en effet, je ne pense pas que le sitemap y soit pour quelque chose.
A mon avis vous êtes sur la bonne voie ...
- balise meta renseignées
- h1
- texte avec mot clés
Peut-être que vous pouvez optimiser le contenu de vos balie TITLE un peu longue et qui contiennent des mots inutils.
Exemple :
TITLE = Voici notre collection de pull et sweat pour enfant.
Moi je mettrai simplement "pull et sweat pour enfant"
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :