Sitemap image et declaration dans le robot.txt

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dba
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Sitemap image et declaration dans le robot.txt

Message le Ven Mai 14, 2010 13:55

Bonjour,

Suite à des articles trouvés sur le net, il paraitrait que Le référencement des images dans le sitemap ne concerne que Google.

Etant donné que je ne veux pas délaisser le référencement de mon site sur yahoo et bing et que j'aime bien les trucs bien fait : Je me demandai comment déclarer les sitemaps dans le robots.txt car j'ai du en recréer un compatible pour yahoo et bing.
Es ce que j'ai le droit d'écrire ca dans mon robot.txt :

Code: Tout sélectionner
User-Agent: *
Disallow:
Sitemap: http://www.monsite.fr/sitemap1.xml

User-agent: Googlebot
Disallow:
Sitemap: http://www.monsite.fr/sitemap.xml

Dba
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Sitemap image et declaration dans le robot.txt

Message le Ven Mai 14, 2010 13:59

Pardon , question stupide je viens de lancer ce code dans GWT et il me détecte 2 plan sitemap valide.

Si quelqu'un à une solution autre que de ne pas déclarer le sitemap ds la robot.txt merci de me la transmettre.

Dba
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Sitemap image et declaration dans le robot.txt

Message le Jeu Mai 27, 2010 9:14

Es ce que les robots Bing et Yahoo vont quand meme réussir à indexer les urls du sitemap sans les images

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :