Sitemap Google et Yahoo lequel le plus rapide

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Sitemap Google et Yahoo lequel le plus rapide

Message le Mer Nov 08, 2006 20:25

je viens de lire le forum et le programme que j'utilise

-http://www.xml-sitemaps.com/

# Create an XML sitemap format that can be submitted to Google to help them crawl your website better.
# Create a Text sitemap to submit to Yahoo.

pour le moment je ne faisais que du google sitemap mais lequel est le plus rapide a indexer les pages "gogle sitemap" ou yahoo sitemap en txt"

merci (j'ai bien lue sa
-http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33615.htm#337098) mais bon savoir si par exemple yahoo repere la page en une nuit ou si comme google on peut attendre 1 semaine :D

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 08, 2006 20:59

Il n'y a pas de valeur étalon.

Un jour Google t'indexera une nouvelle page en 15 jours, et le lendemain il ne lui en faudra que 2... Pareil pour Yahoo.

Seuls les sites à très forte visibilité moteur (WRI en est un par exemple) peuvent se targuer de faire indexer des pages en 24 heures... mais ce n'est pas à la portée de tous, et je pense que tu perds ton temps à trop te préoccuper des délais d'indexation par le (les) moteurs.

Je connais la technique que tu utilises, elle est trop volatile pour être efficace. Vise la stabilité, au lieu de "créer des pages" comme tu le fais ;)

Edit: Oh... Snoopy :D Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu lui... :roll:

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

merci HawkEye

Message le Mer Nov 08, 2006 21:12

je change je vise desormais la qualite et l'info sur le contenu meme si je dois faire des mises a jour plus souvent

c'est surtout le fait que j'aimerai que ma page ou plus le travail soit "avale" rapidement par les moteurs

encore merci

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 08, 2006 21:49

y'a pas photo! (je parle de mon expérience biensur)
Au bout de 3 semaines:
Yahoo -->avec yahoo explorer-->env. 2 200 pages indéxées
GG--> avec sitemap --> un beau 0 :twisted:

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

merci passion

Message le Jeu Nov 09, 2006 12:11

bon la je suis en "stand by"
:D

sa bouchonne sur xml google

je vous tiens au courant

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :