Sitemap et Google en panne depuis 2 jours
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julienfrogets
- WRInaute occasionnel

Sitemap et Google en panne depuis 2 jours
Bonjour,
voila je sais pas si sa vient de vous ou de moi mes backlinks ont augmenter sur beaucoup de moteurs.
Depuis 2 jours impossible de soumettre des Sitemaps et aucune visites venant de google, par contre page de cache mise a jour.
Comprend plus rien
voila je sais pas si sa vient de vous ou de moi mes backlinks ont augmenter sur beaucoup de moteurs.
Depuis 2 jours impossible de soumettre des Sitemaps et aucune visites venant de google, par contre page de cache mise a jour.
Comprend plus rien
- julienfrogets
- WRInaute occasionnel

et de 3
Voila maintenant c'est Blogger.com
Not Found
Error 404 (pour l'ouverture d'un nouveau compte donc Google a un os
)
On verra la suite
Not Found
Error 404 (pour l'ouverture d'un nouveau compte donc Google a un os
On verra la suite
- julienfrogets
- WRInaute occasionnel

merci
Merci cthierry
Mais deja pour le Sitemap
Date d'envoi il y a 4 heures État du plan Sitemap En cours de traitement
Avant en 3 minutes ok.
Mais deja pour le Sitemap
Date d'envoi il y a 4 heures État du plan Sitemap En cours de traitement
Avant en 3 minutes ok.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- OVH EN PANNE AU BOUT DE 3 JOURS !
- Mise à jours Sitemap = Perte de page ..
- Sitemap a refaire tous les jours
- Sitemap impossible à valider depuis quelques jours
- Les urls des produits d'un site marchand changent tous les jours => mettre dans sitemap ?
- google en panne
- Google est en panne
- Google analytics en panne ?
- Google Adsense en panne ?
- Google vidéo en panne ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps