Sitemap pr google avec ou sans filtre ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sitemap pr google avec ou sans filtre ?
Bonjour, pour référencer mon site internet je fais des sitemaps gràce au site http://www.auditmypc.com (audit my pc se trouve sur la page http://www.auditmypc.com/free-sitemap-generator.asp).
Audit my pc me propose de mettre des filtres. Je ne me suis pour le moment pas trop attardé dessus. Néanmoins je remarque facilement que google ne prend pas tout les lien de mon sitemaps (environ moitié moins)
Donc je me dit qu'il faut peut être appliquer des filtres pour arriver au même résultat que google.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer quel filtre je doit mettre pour arriver a un sitemaps au nombre de lien égal à celui de google merci.
Audit my pc me propose de mettre des filtres. Je ne me suis pour le moment pas trop attardé dessus. Néanmoins je remarque facilement que google ne prend pas tout les lien de mon sitemaps (environ moitié moins)
Donc je me dit qu'il faut peut être appliquer des filtres pour arriver au même résultat que google.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer quel filtre je doit mettre pour arriver a un sitemaps au nombre de lien égal à celui de google merci.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Pourquoi veux tu arriver à avoir le même nombre de liens que ce que Google a choisi d'indexer dans ton sitemap ? Plus tu lui en proposes, plus il en prandra
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Filtre Google FR Web et non sur Google FR Pages francophones
- Google applique un filtre sur Google Images US
- [Google] nouveau filtre d'indexation ?
- bug de Google ou résultat filtré ?
- filtre sur google analitics
- Qu'elle est ce filtre de google ??
- filtre google sur un mot ?
- Index sitemap + sitemap déclarés à google
- Filtre par IP dans Google Analytics
- Google images filtre modéré insensé?
- technique de masquage de filtre sur google?
- Nouveau filtre Google pour Noel ?
- API google bug sur le filtre?
- Que pensez-vous du nouveau filtre de Google ?
- Comme quoi il y a aucun filtre dans les pubs google :)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Sitemaps