Sitemap domaine et sousdomaines

WRInaute discret
bonjour
connaissez vous un outil qui fait un plan sitemap en incorporant les sous domaines ? ou faut'il déclarer les sousdomaines un par un aux moteurs de recherche...
 
WRInaute accro
il faut déclarer les sous-domaines, qui sont des sites différents dans des sitemap différents, sinon google indique une erreur.
Chaque sitemap ne peut concerner que des pages à son niveau d'arborescence ou en dessous.
 
WRInaute discret
merci de ta reponse
je vois que je vais avoir du boulot a declarer 1 sousdomaine par departement

je pense faire ça pour un meilleur referencement par rapport aux villes des differentes regions, pour obtenir un meilleur ciblage des mots clefs.

a moins que quelqu'un connaisse un autre moyen
je suis ouvert a toutes sugestions
 
WRInaute accro
de toutes façons, le sitemap je n'en vois pas obligatoirement l'intérêt. Sur certains sites ou il se trouve, de très nombreuses pages n'ont pas été indexées alors que sur d'autres où il n'y a aucun sitemap, l'indexation des nouvelles pages est effectuée dans les 3-4 jours après l'ajout. :wink:
 
WRInaute discret
c'est vrai que je possede un site ou je teste le sitmap et google n'indexe pas les pages pour autant, pourtant il l'on créé pour indexer les pages plus vite 8O
 
WRInaute accro
krant1 a dit:
pourtant il l'on créé pour indexer les pages plus vite 8O
Ca a peut être fait comme pour google analytic, lors de la création l'an dernier, ils ont été débordés par la demande et ont du arrêter pendant plusieurs mois l'ouverture de compte, et même pour ceux ayant déjà un compte la création de suivis d'autres sites.
Donc là, si les pages indexées ne représentent que 5 ou 10% des sites, certains sites ayant des centaines de milliers voire des millions de pages, ça représente un saut énorme de capacité à avoir pour tout indexer. :cry:
 
Discussions similaires
Haut