SiteMap : différence Url indexée et url envoyée
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pedrosystem
- Nouveau WRInaute

SiteMap : différence Url indexée et url envoyée
Bonjour,
Je travaille actuellement sur le référencement de notre site www.lookmyphone.com.
J'ai remarqué au niveau des outils webmaster google : j'ai 2150 url envoyée et 530 url indexée.
Est-ce normal ? je souhaiterai savoir ce qui joue sur les indexations des pages ( qu'est-ce qui permet une indexation des pages).
Actuellement, je refais tous les meta mots-clefs de chaque article car j'utilisais presque les mêmes pour chaque articles. est-ce important pour l'indexation.
Merci pour votre aide.
Je travaille actuellement sur le référencement de notre site www.lookmyphone.com.
J'ai remarqué au niveau des outils webmaster google : j'ai 2150 url envoyée et 530 url indexée.
Est-ce normal ? je souhaiterai savoir ce qui joue sur les indexations des pages ( qu'est-ce qui permet une indexation des pages).
Actuellement, je refais tous les meta mots-clefs de chaque article car j'utilisais presque les mêmes pour chaque articles. est-ce important pour l'indexation.
Merci pour votre aide.
-

steffzen - WRInaute discret

Re: SiteMap : différence Url indexée et url envoyée
Chaque page doit avoir ses balises TITRE et DESCRIPTION dans la section HEAD comme si chaque page était un site à part entière.
Ensuite rien à faire, attendre que Google les indexe petit à petit, ça peut être très long !
Le fait qu'il indexe des pages du sitemap ça veut juste dire qu'il les propose individuellement dans les résultats de recherche selon les requettes et indépendament du site racine, pour cela ta page doit être pertinente et intéressante avec un réel contenu et du texte.
Ensuite rien à faire, attendre que Google les indexe petit à petit, ça peut être très long !
Le fait qu'il indexe des pages du sitemap ça veut juste dire qu'il les propose individuellement dans les résultats de recherche selon les requettes et indépendament du site racine, pour cela ta page doit être pertinente et intéressante avec un réel contenu et du texte.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sitemap google, aucune url indexee ?
- URL Non indexée dans mon plan sitemap
- Différence de page indexée entre google et Yahoo, pourquoi?
- % url indexée
- difference entre sitemap et site:
- Site déclassé, plus qu'une url indéxée
- Site avec ou sans sitemap, une réelle différence ?
- URL non voulue indexée par Google
- Deux pages d'accueil indexée avec la même URL
- URL française indexée pour une page anglaise
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.