SiteMap : différence Url indexée et url envoyée

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pedrosystem
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

SiteMap : différence Url indexée et url envoyée

Message le Ven Fév 25, 2011 12:20

Bonjour,

Je travaille actuellement sur le référencement de notre site www.lookmyphone.com.

J'ai remarqué au niveau des outils webmaster google : j'ai 2150 url envoyée et 530 url indexée.

Est-ce normal ? je souhaiterai savoir ce qui joue sur les indexations des pages ( qu'est-ce qui permet une indexation des pages).

Actuellement, je refais tous les meta mots-clefs de chaque article car j'utilisais presque les mêmes pour chaque articles. est-ce important pour l'indexation.

Merci pour votre aide.

steffzen
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: SiteMap : différence Url indexée et url envoyée

Message le Mar Mar 15, 2011 11:01

Chaque page doit avoir ses balises TITRE et DESCRIPTION dans la section HEAD comme si chaque page était un site à part entière.
Ensuite rien à faire, attendre que Google les indexe petit à petit, ça peut être très long !
Le fait qu'il indexe des pages du sitemap ça veut juste dire qu'il les propose individuellement dans les résultats de recherche selon les requettes et indépendament du site racine, pour cela ta page doit être pertinente et intéressante avec un réel contenu et du texte.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :