SiteMap et delai moyen avant passage crawler ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lonelyone
- Nouveau WRInaute

SiteMap et delai moyen avant passage crawler ?
Bonjour,
J'ai recemment (2 jours plus tot) genere un sitemap pour l'un de mes sites, je l'ai soumis a Google SiteMap (et valide par la creation du fichier html demande, qui a bien ete recupere).
Le panneau de mes sitemaps indique que ce sitemap est valide, et a bien ete telecharge peu de temps apres la soumission.
Maintenant ... selon vous (surtout ceux qui utilisent des sitemaps), combien de temps dois-je attendre avant que les pages contenues dans mon sitemap soient fetchees par un crawler google ?
Oui, je suis conscient que ce delai doit dependre principalement de la "charge de travail" des crawlers, du nombre de soumissions, et de beaucoup d'autres parametres ; certains d'entre vous ont ils en tete le temps qu'il a fallu au premier crawler pour passer sur les pages contenues dans son sitemap ?
Merci d'avance, quoi qu'il en soit .. on ne peut que se plier aux bonnes volontees de la machine google
J'ai recemment (2 jours plus tot) genere un sitemap pour l'un de mes sites, je l'ai soumis a Google SiteMap (et valide par la creation du fichier html demande, qui a bien ete recupere).
Le panneau de mes sitemaps indique que ce sitemap est valide, et a bien ete telecharge peu de temps apres la soumission.
Maintenant ... selon vous (surtout ceux qui utilisent des sitemaps), combien de temps dois-je attendre avant que les pages contenues dans mon sitemap soient fetchees par un crawler google ?
Oui, je suis conscient que ce delai doit dependre principalement de la "charge de travail" des crawlers, du nombre de soumissions, et de beaucoup d'autres parametres ; certains d'entre vous ont ils en tete le temps qu'il a fallu au premier crawler pour passer sur les pages contenues dans son sitemap ?
Merci d'avance, quoi qu'il en soit .. on ne peut que se plier aux bonnes volontees de la machine google
-

1000apps - WRInaute discret

Bonjour,
comme j'ai déjà posé la question le mois dernier, tu peux voir les réponses ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36465.htm
A+
Pierre
comme j'ai déjà posé la question le mois dernier, tu peux voir les réponses ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36465.htm
A+
Pierre
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Délai moyen pour la prise en compte des modifications ?
- délai après passage du googlebot
- Diffamation sur Internet : passage de 3 à 12 mois du délai de prescription
- Délai entre passage de google et mise en ligne des pages
- Sitemap crawler pour pré-mise en cache
- délai de prise en compte du sitemap
- Délai entre sitemap et indexation
- Sitemap délai des effets ?
- Probleme verification sitemap et délai d'indexation
- existe t'il un moyen plus rapide que le RSS et Sitemap
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot