SiteMap caractère incorrecte
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- raspoutine59
- WRInaute discret

SiteMap caractère incorrecte
Bonjour,
Je travail mes sitesmaps la mais je coince sur l'un d'entres eux. Il y aurait un caractère incorrecte mais j'ai beau chercher je le vois pas ce con la ! QUelqu'un a une liste des caractères qui ne faut pas utiliser ?
Je travail mes sitesmaps la mais je coince sur l'un d'entres eux. Il y aurait un caractère incorrecte mais j'ai beau chercher je le vois pas ce con la ! QUelqu'un a une liste des caractères qui ne faut pas utiliser ?
- Luj
- WRInaute occasionnel

ça peut être un caractère autorisé donc indétectable à l'oeil nu mais que le logiciel utilisé pour modifier le sitemap.xml aurait converti dans un code incorrect (cherche du côté du " par exemple).
autre idée, il peut s'agir d'un caractère autorisé mais mal placé ou manquant (chaine " non fermée par exemple)
as-tu essayé de lire ton sitemap.xml avec un browser ? généralement ils essaient de reconstruire l'arborescence xml et te préviennent précisément des problèmes rencontrés.
autre idée, il peut s'agir d'un caractère autorisé mais mal placé ou manquant (chaine " non fermée par exemple)
as-tu essayé de lire ton sitemap.xml avec un browser ? généralement ils essaient de reconstruire l'arborescence xml et te préviennent précisément des problèmes rencontrés.
- raspoutine59
- WRInaute discret

Oui c'est bon c'était un caractère tout bizarre, que j'ai filtré ça marchouille
Vous pensez quoi de mon sitemap j'tiens le bon bout ?
-www.achatchartres.com/index.xml
Vous pensez quoi de mon sitemap j'tiens le bon bout ?
-www.achatchartres.com/index.xml
- ninive
- WRInaute discret

Pour vérifier la validité du code XML, je vous recommande cet outil très pratique :
http://www.xml.com/pub/a/tools/ruwf/check.html
http://www.xml.com/pub/a/tools/ruwf/check.html
-

neobykenzo - WRInaute discret

Petit utilitaire pratique.. Merci pour l'info ninive
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème sitemap et caractère &
- N° de Checksum incorrecte.
- Nombre de lien interne incorrecte
- URL incorrecte dans DMOZ
- Somme des revenus du mois incorrecte
- [résolu] Pb Gmail : adresse incorrecte, format non adéquat
- [Casse tête chinois] Utilisation très incorrecte de AdSense
- Redirection de page incorrecte/qui n'aboutira pas des conseils ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps